1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

antidemarrage puce de la cle et poste radio disfonctionnement

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par domdom751, 29 Mai 2009.

1. bonjour,
    avez vous connaissance que lorsque le poste radio "kenwood" est mis il peut provoquer un disfonctionnement de la reconnaissance de la puce de la clé ou du recepteur ?
    car j'ai eu ce probleme et je me disais que peut etre le poste pouvait faire apparaitre des erreurs ?
    à votre avis dans le checklist au demarrage il me semble que le poste est lui aussi testé ?
    pour faire quoi ?
    si vous aviez des pistes ou un avis
    merci
    :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : antidemarrage puce de la cle et poste radio disfonctionnement

Bonjour a tous
    je pense que le seul probleme que tu pourrais avoir , et a deconnecter si il y a
    derriere ta radio sur la fiche alimentation position 3 tu a un gris blanc qui sert au diagnostique ,mais seulement pour les radio de la marque vw,audi,seat et skoda
    Freddy

4. Re : antidemarrage puce de la cle et poste radio disfonctionnement

merci pour l'info.
    moi c'est un kenwood, mais il y a bien un diag de fait, parce que les cd rom quand on les oublies ou qu'on arrete la voiture il sort ?
    kenwood c'est une premiere monte ?
    je connais pas de marque audi en autoradio (ils y mettent peut etre juste le logo audi)

5. Re : antidemarrage puce de la cle et poste radio disfonctionnement

bon ça ne passionne pas :)

je vais voir si ce fil y est :)

sinon j'avais un fusible de grillé un 5 A (ah oui grace à vos post j'ai trouvé la boite a fusible :))
    mais c'est tout en allemand on dirait que c'est pour la memorisaiton du poste mais pas sur.
    merci

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : antidemarrage puce de la cle et poste radio disfonctionnement

Bonjour a tous
    la marque blaukpunt est souvent ,celui qui est monter en chaine d'assemblage de voiture
    donc on sait interroger la radio ou la navigation et controler aussi les bloc de mesure
    modifier le codage en fonction du nombre de haut parleur raccorder (pour la radio )
    modifier la taille des pneus pour la navigation,changer la langue ,etc ....
    Freddy

7. probleme anti démarrage

Bonjour à tous
    Je suis novice sur ce forum
    Je possède un Altéa XL que j'ai achetée au mois de décembre chez un importateur. La clé principale était perdue donc il m'en a fait parvenir une neuve sauf qu'elle n'est pas programmée ce qui provoque la mise en mode safe lors du démarrage! La voiture ne démarre donc pas! Pouvez vous me dire comment faire pour la paramétrer car je suis dans la m.... .
    Merci d'avance pour votre aide

Partager cette page

Chargement...