1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

antidemarrage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par roisoleil, 15 Avril 2006.

1. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

salut
    hier en voulant demarrer la voiture et apres avoir mis le contact un bip relativement fort a retentit et un message est apparue : antidemarrage active. mais cela ne m'a pas empeche de demarrer la voiture. pour m'en assurer j'ai de nouveau coupe le contact et remis le contact avec toujours le même message. Quelqu'un a t'il deja eut ce phénomène ? je tiens a dire que ma porte etait ouverte est ce du a cela ? ou a la telecommande ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. antidemarrage

ton antidemarage marche avec transpondeur essaye avec ta deuxieme telecomande
    PS :la pile sere juste pour la fermeture de porte et non la coupure peut etre quel est déprogramer

4. antidemarrage

ha petite précision pour l'assurance si ce n'etait pas reconu par audi il ne les activerais pas pour 35euro quand on le monte mème (quand on a pas vag com)

Partager cette page

Chargement...