1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antivol Autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Turbojuju, 27 Mars 2004.

1. Voila, j'ai un auroradio cassette et cd sur ma passat et j'ai remarqué deux choses :

Quant on enlève la façade quand l'autoradio marche, il fonctionne toujours.

Quand la façade est enlevée quand on met l'autoradio en route il nous met ".... missing" et bien il faut simplement appuyer sur la petite encoche gris clair puis l'allumer normalement pour que l'autoradio fonctionne !!!!!

La façade détachable est donc dissuasive mais pas efficace !!!

On peut donc allumer un autoradio vag très facilement sans façade ! :roll:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Antivol Autoradio

C'est vrai ... j'ai remarqué exactement la meme chose. Il est vrai que c'est relativement curieux comme comportement :( Ils étaient bourrés les ingénieurs quand ils ont fait les spécifications ;)

Du coup je ne l'enleve jamais cette pseudo facade :roll:

4. Antivol Autoradio

moi c pareil, je la laisse, de ttes façon, si les mecs qui veulent te faire ton autoradio, si ils voyent qu'ils n'y arrivent pas, ils te le dégraderont...

5. Antivol Autoradio

je suis carrement surpris !! j'ai essayé et en effet, pas besoin du petit clavier pour que ca fonctionne.
    a mon humble avis, je ne diffuserai pas ce type d'info...

6. Antivol Autoradio

vs parlez de lautoradio d origine ? ou d'un adaptable ?

7. Antivol Autoradio

on parle de l'autoradio d'origine

8. Antivol Autoradio

ah ok :)
    Parce que bon je ne vois pas l interet de voler un autoradio d'origine... Dans ma A4 on ne peut meme pas enlever la facade. Mais si on debranche l autoradio + de 2 min il se met en protection et il faut un code pour le reactiver.

9. Antivol Autoradio

C'est normal qu'il continue à fonctionner, puisqu'il ne bouge pas de la voiture. Cette petite facade (les 6 boutons de stations) ne servent que si on te pique la radio personne ne pourra le faire refonctionner sans la petite facade.La facade d'une autre même radio ne pourra le faire fonctionner Chaque radio à sa propre facade Comprendo????

A que c'est compliqué d'expliquer
    Je vais retourner me coucher.............. :lol: :lol:

10. Antivol Autoradio

Justement je ne crois, si il pique l'autoradio sns façade, il peuvent le faire fonctionner avec une autre façade :(

De plus il faut un code pour faire fonctionner l'autoradio et moi perso le code est dans mon manuel d'entretient pour l'avoir à porté de main :?

Partager cette page

Chargement...