1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

appel à l'aide

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par keletiga, 17 Août 2014.

1. _____
    Voiture concernée : Audi Q7 - WAU - 3.0L V6 TDI

Bonjour à tous

Je me présente Romain, je suis mécanicien en Guinée Bissau, aujourd'hui je vous écris car j'ai besoins de votre aide.