1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

appel à l'aide

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par keletiga, 17 Août 2014.

1. _____
    Voiture concernée : Audi Q7 - WAU - 3.0L V6 TDI

Bonjour à tous

Je me présente Romain, je suis mécanicien en Guinée Bissau, aujourd'hui je vous écris car j'ai besoins de votre aide.

Je vous explique mon problème : il y a peut de temps j'ai effectué des réparations sur un audi Q7 ( repro des options, vidange bva+changement crepine, changement capteur abs+contacteur de frein) et ceci grâce à toutes les indication trouvée ici ( Grand Merci), jusqu'à juillet la voiture marchait merveilleusement bien mais à l'heure ou je vous écris la voiture à un problème au niveau des biellettes de tubulure d'admission, le propriétaires du véhicule n'est pas la en ce moment et la voiture non plus, j'étais propriétaires d'un Q7 mais vendu et plus dans le pays! Donc le propriétaires ma contacté en me demandant de commander 2 biellette mais voilà ou je bloque car il ne compte pas changer le bloc complet mais seulement les biellette, je me suis renseigné sur le net mais sois les prix sont trop cher sois les délais de livraison son trop important vue le pays dans lequel je suis, c'est la que je vais sollicité votre aide, j'ai vue sur le net qu'il est possible de trouver ces biellette chez des vendeur de pièce rc, donc j'ai demandé à mon père s'il pouvait se renseigner effectivement le vendeur lui à dit qu'il en excités de toutes les tailles donc il à demander la taille de ces biellette et la je ne peux pas répondre car je n'ai plus la voiture sous les yeux donc je viens vers vous avec l'espoir que quelqu'un puisse me donner ses information le plus rapidement possible et si possible des photos. Voilà mon appel à l'aide.
    Vous êtes mon dernière espoir et je souhaite de tout mon cœur que quelqu'un parmi vous puisse me répondre!
    Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite à tous un agréable dimanche.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : appel à l'aide

Bonjour a tous
    de quel année ???
    biellette de direction ou de suspension ???
    Freddy

4. Re : appel à l'aide

Bonjour et merci de la réponse, c'est un modèle 2006 mais par contre je parle des petite biellette de tubulure d'admission qui actionne les volet et qui permet au servo moteur de retrouver son point de callage. Voilà j'espère que vous pourrais m'aider merci de

5. Re : appel à l'aide

Svp j'ai vraiment besoins de ces côte, que quelqu'un parmi vous me vienne en aide

6. Re : appel à l'aide

Bonjour à tous, je ne comprend pas pourquoi personne ne peux répondre à ma question et m'aider. Personne parmi vous à déjà ce problème?????? Je demande juste des dimensions, je pensais vraiment trouver de l'aide en venant sur ce forum. Vous savez l'afrique complique vraiment les choses quand l'on doit travailler sur des véhicule moderne et c'est la que l'on ce dit qu'internet et notre seul espoir et que les gens qui alimente les forums seront nous aider, je demande juste des photos avec les dimensions de la biellette et des rotules s vraiment il y à des personnes compréhensibles dans ce forum et qui on une bonne volonté de venir en aide je serais vraiment heureux.

Je vous remercie encore et reste dans l'espoir

7. Re : appel à l'aide

la demande n'est pas du tout compréhensible et d'ou les non réponses

il n'y a pas de biellettes dans l'admission, il y a des vannes et des clapets

si tu peux montrer le besoin avec une photo en exemple, une réponse pourrait entre envisageable

pour infos le site n'est surtout pas un service d’après vente

merci

merci

8. Re : appel à l'aide

Je pense qu'il parle du clapet de volet d'admission mais en effet c'est pas sur.
    Et ça existe bien chez VW et Audi en pièces détachées si c'est bien ça. Par contre tu avais l'air de dire que c'était trop cher. C'est quoi pour toi trop cher? je ne connais pas le tarif mais il me semble que ça ne dépasse pas 100€ si on parle de la même chose.

PS: si tu n'as pas de réponse, ce n'est pas parce que les gens ne veulent pas t'aider, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas la réponse à ta question. Et c'est les vacances scolaires aussi donc il y a moins de passage...

9. Re : appel à l'aide

Bonsoir et tout d'abord pardonnez mon impatience
    En effet je parle des petite biellette qui actionne les clapets d'admission sur les tubulures.
    Je vous met une photo du kit disponible sur Internet mais il coûte 300 euro.
    Cette petite pièce peut être trouver chez des vendeur d'hélicoptère rc par contre ils on besoins de dimensions.
    J'espère qu'avec les détail que je viens de vous donner mon message sera plus précis
    D'avance merci
    Les photos viennent d'un kit répartition vendu sur le net
    Ces biellette ce trouve au niveaux des servo moteur qui actionne les clapet dans la tubulure d'admission.

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...