1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

+ après contact au contacteur à clé.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Tidav 1.9TDi, 8 Décembre 2010.

1. Bonsoir tout le monde

J'aimerai savoir si quelqu'un peu me dire si le fil de couleur jaune et noir est bien un + après contact au connecteur du contacteur à clé,
    car j'ai brancher mon alimentation de mon mano de préssion turbo sur un +APC ( file jaune et noir )

Mes étapes:

J'ai d'abord rechercher tout les fils d'alimentation au connecteur du contacteur à clé + AVC ( avant contact )
    je me rappel que ces fils était tout les 2 de couleurs rouge.
    Ensuite j'ai été à la recherche d'un fil +APC toujours au contaceur en mettant le contact bien sur.
    J'ai trouver ce fil jaune et noir, j'ai couper et remis plusieurs fois le contact pour etre sure de moi.

dite moi si mes démarche sont fausse j'aimerai évité de la transformer en barbecue géant.

Merci

Bonne soirée. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : + après contact au contacteur à clé.

Salut,

Tu peux éventuellement te piquer au niveau de la boites à fusibles, le bon fil sera plus facile à identifier.

4. Re : + après contact au contacteur à clé.

:-B> :-B> :-B>

est ce que tu peux nous faire un tuto de ton installation pour pourvoir la refaire

merci d'avance

5. Re : + après contact au contacteur à clé.

Bonsoir oui pas de soucis pour le tuto ça tombe bien j'ai pas tout remonter ma coquille de volant donc je prendrais toutes les photos en détaille. J'espère te faire ça vite.
    Seul soucis comment mettre le tuto sur le forum je suis inscris depuis pas longtemps.
    J'ai juste eu l'occasion de discuter des problème mécanique ...

6. Re : + après contact au contacteur à clé.

lors de l'écriture de ta réponse tu clic sur option supplémentaires en bas et après tu peux insérer tes photos

7. Re : + après contact au contacteur à clé.

sinon tu te fais un tuto en word, converti en PDF et tu le met en ligne comme pour les photos

8. Re : + après contact au contacteur à clé.

Salut tout le monde, voilà je mets à disposition un tuto pour le montage d'un manometre de presssion de turbo.

Alors j'ai reçus dans mon colis, mon manometre de turbo comprennant
    - le T de raccordement
    - la durite transparente.

Celui que j'ai monter sur ma golf 3 1.9tdi les 2 files d'alimentation d'éclairage du mano étaient court, j'ai donc rallonger les files pour pouvoir atteindre le contacteurs à clé.

Je me suis pris sur le collecteur d'admission pour brancher la durite et qui finit ça course dans l'habitacle jusqu'au mano.
    J'ai couper ma durite en laissant environ 5 à 10 cm de marge, puis j'ai raccorder mon T et mets autres durite ( durite transparente, et la durite noir que j'ai débrancher de mon collecteur )

9. Re : + après contact au contacteur à clé.

Ensuite j'ai passer ma durite jusqu'à l'habitacle.
    Près du gros cable d'alimentation rouge sous le master vac il y'a un passe file.
    (Compartiment moteur)

10. Re : + après contact au contacteur à clé.

Voilà dans l'habitacle près de la pédale d'embrayage.
    La durite continue vers la console centrale, jusqu'au vide poche centrale en dessous du cendrillé.
    J'ai démonter ma commande de chauffage pour pouvoir passer mes files et ma durite.

11. Re : + après contact au contacteur à clé.

Je disais au début que les files d'alim sont court.
    Je l'ai donc rallonger, et je controler mon alim pour trouver un +APC

12. Publicité Annonceurs

13. Re : + après contact au contacteur à clé.

J'ai oublier de préciser qu'il était neccessaire d'utiliser un multimetre ou lampe temoin et de mettre et couper le contact.

Pour la masse je me suis repris à l'écrou de 10 qui se situe non loin des genoux quand vous êtes assis juste sous le volant.

14. Re : + après contact au contacteur à clé.

Le mano est vissé dans le vide poche au dessus.
    Assurez vous bien s'il n'y pas déjà un trou de fait pour le passage des files et de la durite.
    Sinon utiliser une perceuse.
    Moi j'ai vus que une fois après qu'il était visser au vide poche qu'il y'avait un trou pour passer des files du coup j'ai perdus du temps au montage.

15. Re : + après contact au contacteur à clé.

Voilà ce que cela donne quand le contact est mis.
    Belle éclairage je trouve ^^.

16. Re : + après contact au contacteur à clé.

Voir la pièce jointe 17581
    Voilà j'espère que mon tutorial est assez clair et compréhensible.
    Si vous avez besoin de d'autre renseignement poser vos questions.

Partager cette page

Chargement...