1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Après la pluie , le mauvais temps !!!!!

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par MacGUYvert, 31 Mai 2013.

1. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Le proverbe est exact , et , il vaut mieux un temps pluvieux que pas de temps du tout !!!!

A Paris la RATP commence à équiper les sièges des autobus avec des gilets de sauvetage comme sur les avions !!!

Dans les maternités , l 'on a remarqué que les nouveaux nés naissent avec les doigts des mains et des pieds palmés !!!!

Mon voisin ( un Vietnamien ) a planté du riz dans son jardin , et le fleuriste en bas de chez moi fait 50% de réduction sur les nénuphars !!!!!

Moralités : Si certains sont en pleine mutation au moins les autre s s'adaptent !!!!!

Allons les Mecs gardons le moral !!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Après la pluie , le mauvais temps !!!!!

gardons le moral , vu le sujet c'est adapté:silures le moral ou brochets le moral est moins parlant :D

4. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Re : Après la pluie , le mauvais temps !!!!!

Bonjour,

Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. Donc gardons le moral...!! ;)
    54 % des Français ne partiront pas en vacances et ceux qui partiront réduirons leurs budgets.

Depuis trois ans pas de vacances, je viens de prendre ma retraite et l'on me parle de rogner ici et là mon maigre revenu.
    Je ferai avec mais sans dépenser trop. Comme les vieux, on chauffe uniquement la cuisine, on dort avec le bonnet et chemise de nuit. Sans oublier les chaussettes..!

Mais par contre on s'occupe de toute la misère du monde..! alors qu'ici certains ne bouclent pas leurs fins de mois après avoir travailler toute leur vie...!!

Tout va à l'eau et ce qui tombe n'inaugure rien de bon, pas d'été à l'horizon.

A+ , ici j'ai un peu de soleil

Antenne 2 vient d'annoncer 30° en Laponie...........???

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Après la pluie , le mauvais temps !!!!!

Salut à tous,

Ici à Toulouse ce n'est pas mieux. On voit même des goélands qui se sont rapatriés dans les terres. C'est dire comme ça doit souffler sur le littoral!

D'ailleurs, en parlant de goéland, cela me rappel un proverbe Breton:

"Quand le goéland se gratte le gland, c'est signe de de mauvais temps!"
    "Quand il se gratte le cul, ce n'est pas bon signe non plus!"

A++

Eric

PS: A Toulouse on dit: "Quand on voit les goélands, c'est signe de grand vent!!" Enfin, je crois!!!

Partager cette page

Chargement...