1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

apres le remplacement debimetre

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par seb4, 10 Mai 2006.

1. --------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour à tous,
    voila,j ai remplacé mon débimetre, la difference est là,la voiture répond mieux,mais si je me souviens bien a l achat elle était encore plus nerveuse que ça.Donc je pense que le débimetre était l une des causes du problème mais je crois que je devrais faire aussi un nettoyage du turbo et de la vanne EGR.Un ami m a conseillé d utiliser un additif à mettre dans l huile moteur pour le nettoyage du turbo.
    Quelqu un a t il testé cette méthode et pourrait me conseiller sur une marque de produit?
    à bientôt et encore merci pour vos conseils
    seb4

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

apres le remplacement debimetre

Le probléme d'un additif dans l'huile c'est qu'il n'ira pas nettoyer les aubes de géometries variables qui se trouvent du cotés de l'admission d'air .
    Si tu veux nettoyer ton turbo il faut soit le demonter, ou sinon sans le demonter il existe un produit que l'on injecte directement par l'entrée d'air du turbo on en parle ici :

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2242

Partager cette page

Chargement...