1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Apres le soufflet de gauche,le droit!!!!

Discussion dans 'Transmissions' créé par dde, 5 Mars 2007.

1. Salut a tous

Apres avoir changé le soufflet de cardan gaughe de ma passat il y a 1 mois,voilà que celui de droite viens de lacher aussi. :evil:
    Ma question est la suivante,est-ce plus compliqué de le faire a droite qu'a gauche,sachant que pour celui de droite, je n'ai pas eu besoin de demonter quoi que ce soit a part le cardan bien sur! :?(un grand merci pour le tuto de TRAXXAS en passant) -:lov1:-
    Si oui,y a t-il besoin d'outillage specifique?

D'avance merci

@+

dde

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Apres le soufflet de gauche,le droit!!!!

salut,
    en general quand un pete, le 2eme suit...
    j'ai eu le cas sur mes 2 passat et sur celle d'un voisin la sem derniere!
    sur mes 2 passat, le droit est sorti comme le gauche, sur celle du voisin, un 130 comme mon ex, j'en ai chié comme un russe pour le sortir/renter et toutes les vis du train avant etaient grippées/bloquées donc rien pu demonter (voiture pas a moi et il fallait la faire vite fait!)
    donc, tu as 1 chance sur 2 que ça se fasse comme le gauche au pire, s'il sort pas, desaccouple les 2 rotules des bras inferieurs ;)
    @+ alex

4. Re : Apres le soufflet de gauche,le droit!!!!

Salut

OK,merci Alex -:lov1:-,il n'y donc plus qu'a esperer que tous se passe aussi bien que pour le gauche. ;)

@+

dde

Partager cette page

Chargement...