1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

apres remplacement poussoir hydraulique probleme de demarage

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par rsvince, 24 Janvier 2007.

1. salut apres le remplacement des poussoir hydrauliques sur ma gtd moteur aaz et remis ceux d'un tdi 90 premiere genération "exactement les mème" le moteur a du mal a demarrer et quan on i arrive il s emballe un peu et cal et repart après 2 ou 3 essais la courroi se ne serai t'el pas décallé d une ou 2 dents
    probléme urgent merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : apres remplacement poussoir hydraulique probleme de demarage

il faut le temps que les poussoirs se remplisse une fois démarré éssaye de rester à 1500tr/mn environ le temps que l'huile monte bien.

4. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : apres remplacement poussoir hydraulique probleme de demarage

As-tu vérifié le calage de la pompe d'injection en te mettant au PMH? As-tu changé la courroie de distribution en même temps que tes poussoirs ?

5. Re : apres remplacement poussoir hydraulique probleme de demarage

j'ai deja roulé un peu elle roule bien mes je pense quel manque de frein moteur on a ete oubliger de demonter la courroi de distrib mes remit au bonne endroit mes il me semble que l'on a bouger maladroitement la calage de la pompe mes cela commen la racaller.le poin mort au c est quan on enléve le chaque culbuteur et que l axe au bou vu villo es horizental.et apres commen remet le calage de la pompe merci de votre aide.se matin j'ai prix la moto et ca caille grave

6. Re : apres remplacement poussoir hydraulique probleme de demarage

verdic pompe a gasoil décalé et recalé stap fonctionne nikel mes tremble un peu

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : apres remplacement poussoir hydraulique probleme de demarage

merci de t'appliquer quand tu ecris, on comprends rien!
    tout le monde te l'a deja dit...attention!
    alex

8. Re : apres remplacement poussoir hydraulique probleme de demarage

je ne voi pas ou ya une faute dramatique

9. Re : apres remplacement poussoir hydraulique probleme de demarage

Un petit peu quand même

Partager cette page

Chargement...