1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aquarium sous la batterie - RESOLU

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Raph33, 5 Octobre 2005.

1. Bonjour à tous ;

Je viens de m'apercevoir que sous ma batterie, dans le logement qui lui est reservé et qui est comme compartimenté, un aquarium est en train de se former... manque plus que les poissons, et un bonnet façon Coustaud pour parfaire mon look... !

En clair, je dois avoir bien 2 cm d'eau qui n'a pas l'air de vouloir s'écouler.

Bien sûr il s'agit d'eau de pluie, et je devine qu'il doit y avoir un système d'évacuation de l'eau qui doit être bouché.

Avant que je démonte toute la voiture (bon, ok que la batterie, mais elle pèse une tonne et surtout n'est pas super accessible) quelqu'un aurait il une idée, ou saurait il où se trouve l'évacuation de l'eau de pluie ?

Par avance merci.

Raph

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Aquarium sous la batterie - RESOLU

Il y en a 2.
    Le premier sous ta batterie (il faut l'enlever)
    Le 2ème sous le servo-frein
    GLOUGLOU

4. Aquarium sous la batterie - RESOLU

Ben voilà, je m'en doutais ; faut encore démonter cette satanée batterie qui serait capable d'alimenter un tank... lol

Merci pour tes conseils !

Heuuu ; le servo-frein, oucétil qu'il est ? bon désolé, j'y connais pas grand chose ; alors à droite ou à gauche de la batterie, lorsque l'on est face à la calandre ?

Merci !

5. Aquarium sous la batterie - RESOLU

Il faut imperativement defaire ta batterie (clé de 13 à sa base)
    Le servo frein,c'est le gros disque rond noir qui se trouve à droite de la batterie quand tu es devant la calandre.

6. Aquarium sous la batterie - RESOLU

Merci Garns !

Partager cette page

Chargement...