1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Arbre intermédiaire bague trouvée

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mennasar, 3 Mars 2011.

1. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Je lance un appel ; à ceux qui ont su résoudre le problème du jeu de l’arbre intermédiaire (sur un moteur AFN) par le remplacement de la bague en régule voir ]ICI le sujet traité par Guy_59 ; de nous donner les cordonnées des fournisseurs chez qui je peu commander cette bague.

J’étais chez AD à Roubaix avec ces références AECUF073088 -> 7.06 euros et AECUF073088SEMI -> 4.64 euros données par Guy_59, mais malheureusement on m’a dit qu’ils ne l’ont pas.

merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Arbre intermédiaire

Alors personne n'a eu ce problème -:gne:-

4. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Arbre intermédiaire bague trouvée

Bonjour,

Pour ceux de cela leur intéresse, j'ai trouvé un vendeur pour les bagues de l'arbre intermédiaires ICI
    a+

5. Je remonte le sujet, travaillant en suisse et ne trouvant pas dans un atelier de rectification vers chez moi (90), j'ai trouvé une réf. chez un rénovateur/préparateur moteur au prix de 27 chf soit 21€50 en cote origine (Diamètre de l'arbre 43.10mm)
    La réf. de cette pièce > 07-3088 je ne connais pas le fabriquant par contre...

si ça peut aider

Partager cette page

Chargement...