1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ARNAQUE A LA VOITURE D'OCCASION SUR INTERNET

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par chris7619, 18 Septembre 2006.

1. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    SALUT A TOUS

JE VOUS FAIT PAR DE MA MESAVENTURE A PROPOS D'UNE GOLF IV A VENDRE SUR INTERNET A UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCURENCE JE VAIS VOUS EXPLIQUE TOUS LE FONCTIONNEMENT DE CETTE ESCROQUERIE OU LES PERSONNE QUI MARCHE DANS LE FONCTIONNEMENT DE CETTE VENTE SUR INTERNET NE VERONT JAMAIS LA VOITURE AINSI QUE LEUR ARGENT.
    ALORS JE VOUS INVITE TOUS A FAIRE TRES ATTENTION SUR LE NET QUAND VOUS VOYEZ UNE VOITURE HAUT DE GAMME OU EN FINITION TRES ELEVE A UN PRIX A 2 OU 3 FOIS MOINS CHER QUE LA COTE REELE ET AVEC UN NUMERO COMPLETEMENT FARFELU QUI NE CORESPOND A AUCUN NUMERO EN FRANCE (EX: SUR UN SITE TRES CONNU D'ANNONCES AUTO OU LA PREMIER SEMAINE OU LA PREMIERE SEMAINE EST GRATUITE IL Y A 2 AUDI TT A ENVIRON 6000 € AVEC UN N° DE TEL QUI COMMENCE PAR 07 OU 43 VOILA OU COMMENCE L'ARNAQUE) JE VAIS VOUS FAIRE PAR DE TOUT MES ECHANGE D'EMAIL AVEC CETTE PERSONNE AINSI QUE TOUTES LES DEMARCHES QUE J'AI DU FAIRE POUR APPRENDRE QUE C'ETAIT UNE ARNAQUE

VOILA L'ANNONCE SUR LE NET

VEND GOLF IV TDI130 MATCH II DU 12/2003 A 4000€ AVEC UN N° COMMENCANT PAR 07 ET COMME J'ETAIS SUR SITE DE VEHICULE D'OCCASION EN BELGIQUE DONC JE PENSAI A UN N° BELGE ET LA AUCUN RESULTAT DONC JE LES CONTACTE PAR MAIL (C'EST LE SEUL MOYEN DE LES CONTACTE)

VOICI LA PREMIERE REPONSE

VOLKSWAGEN GOLF IV TDI 130 MATCH II

3Portes
    Prix: 4000 euros
    Année : 2003
    Kilométrage : 70 500 km compteur
    Première main
    Energie : Diesel
    Mise en circulation : 23 / 12 / 2003
    Puissance fiscale : 7 CV
    Boîte de vitesse : mécanique
    Couleur ext./int. : noir metal / tissu gris

Options :
    ab, anti.dem., antipat., bte 6, clim., syst. audio cd
    IMMATRICULATION FRANCAISE.
    La voiture n'a jamaiss ete accidente,sans rayures,impecable!Les révisions ont ete fait dans le garage volkswagen ,révision à 30000km et 60000km, car la voiture est en huile "long life".C'est une première main. Je l'ai acheté neuve en décembre 2003 .
    La voiture est en Angleterre,a Londres.
    J'habite en USA, j'ai acheté la voiture pour mon frère qui a habité en France et ulterieur a Londres.Il est mort maintenant, je me suis occupé des funérailles et je me suis retourné en USA et je ne peut pas prendre la voiture avec moi
    Vous n'avez pas de frais douanieres a paier si vous habitez en France et come l'immatriculation est française c'est tres facile à l'enregistrer a votre nom en France.Je connais les demarches et j'ai toutes les documents pret pour la vente.
    Si vous décidez l'acheter nous devons nous rencontrer à Londres où est localisé la voiture pour faire la vente.Come paiement j'accepte que de liquide.
    Merci me recontacter si vous décidez que nous pouvons faire l'affaire.

Cordialement

JE VOUS EPARGNE LES PHOTOS MAIS LA VOITURE EST NICKEL

VOICI MA REPONSE OU VA SUIVRE TOUT LE PROCESUS DE L'ARNAQUE

Bonjour je suis tres interesse par se vehicule et je viendrai sans probleme la chercher a londre je souhaiterai quand meme que l'on puisse se contacté par telephone mais comme je viens de le dire vous pouvé considerer que le vehicule est vendu

VOILA LE CLIENT EST TRES INTERRESE ET JE L'ETAIT
    ET LA IL VAS M'EXPLIQUE COMMENT VAS SE DEROULE CETTE TRANSACTION
    A J'OUBLIAI DANS CE DERNIER MESSAGE IL MA TRANSMI LA COPIE DE LA CARTE GRISE ET DU CERTIFICAT DE NON GAGE SA RASSURE

Bonjour,
    Rdv a Londres quand vous voulez si vous decidez d'acheter ma voiture,je peut m'arranger en fonction de vos disponibilites.La voiture se trouve proche de la gare Waterloo de Londres,donc on peut se donner rdv a la gare (c'est la ou vous arrivez si vous prenez l'Eurostar) .Il y a un McDonald a la gare,je vous attendrai la avec une pancarte: "GOLF"
    La vente va se passer sans problemes ,j'ai tous les documents pret.La voiture est encore assure.Je vous jointe la carte grise et le certificat non gage pour voire que elle est en regle.La carte grise est a mon nom.

Je ne vais demander riens come avance,mais je vous reserve la voiture et je viens seulement si vous etes decide de la acheter parce que USA est loin... Et comme une garantie que vous voulez vraiment acheter la voiture et vous avez l'argent (en liquide)pour la voiture ,j'exige que vous arrangéz un dépôt payé sur votre nom pour le prix de la voiture. En ce qui concerne le dépôt, il y a un service tres rapide et facile à utiliser, ce nom de service est Western Uni­on , c'est un service pour envoier du liquide et vous trouverez ca a La Poste.Tout ce que vous devez faire est aller a la plus proche Poste dans votre ville avec un ami ou.... ...et votre ami par example enverra l'argent a Londres,Angleterre a votre nom comme beneficiare en Angleterre , votre ami sera l'expéditeur.
    ( Je vous demande ca parce que je veux être 100 % sûr que vous serez a Londres et vous etes pret pour l'acheter parce que la semaine derniere j'ai venu pour riens.Quelqu'un d'Allmagne m'a dit que il veut la acheter et j'ai venu a Londre,mais il as jamais venu et jamais me repondu aux emails ou telephone.)
    Après le transfert est fait je voudrai que vous m'envoyéz un scan de reçu de transfert par email, et je peux vérifier sur le site Western Uni­on .Si je vérifie et tout est ok,je part pour Londres pour conclure l' affaire.Vous allez verifier les documents et tester la voiture et on vais faire la vente.On ira appres ensamble chez un Western Uni­on bureau pour prendre l'argent

PS: J'ai dit que une autre nom doit etre l'expediteur,pas le meme que
    beneficiar parce que en Angleterre le W. U. ne vous donne pas l'argent si les deux noms ne sont pas diffrent.

Et je vais paier les frais de transfert (env. 150 euros) ,c'est normal.

Et pour vous sa evite le risque d'un deplacement avec l'argent dans la poche.

Merci.J'attend votre email.

Cordialement

A MOI

je vais venir chercher le vehicule .apres avoir visite le site western uni­on il n'est pas possible d'envoyer plus de 500€ mais je peut venir avec du liquide mais la je prefererai faire la transaction a new heaven si c'est possible je vous paie le gazole et le train pour le retour a londre et la nous pourions faire la transaction tres rapidement

A LUI

Bonjour,

Le plafond de 500 euros c'est pour les transferts en ligne.Je vous ai explique que votre ami qui sera expediteur doit aller au bureau Western Uni­on pour faire le transfert.Dans ce cas il peut vous envoier combien vous voulez.
    Je n'ai pplus mon permis pour aller a Newhaven en voiture.
    Merci

A MOI
    bonjour

apres mettre rendu a la poste il est impossible d'envoyer 4000€ en angletere le plafond est de 2000€ donc la il va falloir trouve une autre solution .

LA J'AI ENVOYER SE MESSAGE APRES METTRE RENDU A LA POSTE POUR S'AVOIR COMMENT FOUCTIONNE CE SYSTEME MAIS LA PERSONNE DE LA POSTE MA ANNONCE QUE L4ANGLETERE AVAIT PLAFONNE LE TRANSFERT DARGENT A 2000€ SANS SAVOIR VRAIMENT POURQUOI ET EN RENTRANT CHEZ MOI J'AI TELEPHONE A SE SERVICE AU N° INDIGO POUR VOIRE SI ILS ALLAIENT TOUJOUR ME TENIR LE MEME PROPOS (LA JE SUIS TOUJOUR INTERESSE MAIS JE CHERCHE QUAND MEME A APPROFONDIRE LA CHOSE)
    ET LA LA SITUATION COMMENCE A CHANGE CETTE PERSONNE ME DIT BIEN LA MEME CHOSE QUE LA POSTE MAIS LA ME FAIS UNE REVELATION IL ON BIEN LIMITE LES TRANSFER DE FOND POUR L'ANGLETERRE MAIS VOILA LA REELE RAISON UNE ESCOQUERIE A LA VOITURE D'OCCASION QUI SEVI DANS TOUTE L'EUROPE VOUS TRANSFERE L'ARGENT ET QUAND VOUS PARTEZ CHERCHER LA VOITURE PERSONNE AU RENDEZ-VOUS ET L'ARGENT C4EST ENVOLER CAR IL FONT UNE PIECE D'IDENTITE A VOTRE NOM

MAIS JE SUIS QUAND MEME ETONNE CAR J'AI QUAND MEME UNE PHOTOCOPIE DE LA CARTE GRISE (L'ADRESSE ETAIT MASQUE MAIS PAS LE NOM) ET DU CERTIFICAT DE NON GAGE.

LA JE DECIDE DE TELEPHONE A LA GENDARMERIE POUR S'AVOIR SI LE NOM DU PROPRIETAIRE ETAIT CELUI QUI CORESPONDAIT AU VEHICULE .
    LA J'EXPLIQUE MA PETITE HISTOIRE ET ME CONFIRME BIEN QUE LA CARTE GRISE EST BIEN UNE VRAI ET QUE TOUT CORESPOND MAIS LA IL ME DONNE L'ADRESSE DU PROIETAIRE(SUPER)

ET LA JE RETOURNE A MES MAIL

LA IL ME REPOND

Bonjour,

La personne qui vous a dit que le plafond est de 2000 euros n'est pas bien inorme.Moi j'ai deja utilise le system pour envoyer 5000 euros,je connais et je suis sur que vous pouvez transferer la totalite de la somme.
    Merci m'envoier la copie au plu vite si vous voulez acheter la voiture parce que j'ai des gens interesse et j'aimrai savoire au plus vite si vous etes acheteur ou pas.

Cordialement

ET LA LE PTIT GAR COMMENCE A ETRE PRESSE AU DEBUT IL ETAIT A MA DISPOSITION JE PONVAIT VENIR DES QUE JE LE POURAIT ET D4UN COUP IL EST PRESSE

LA JE LUI REPOND

moi il n'y a pas de probleme je suis acheteur mais le probleme c'est que je me suis renseigne directement chez western uni­on au n°indigo en france et il mon bien confirme que la somme maximal que l'on pent envoyer en angletere est bien de 2000€ car il y a eu trop de fraude en augletere donc un autre moyen de payment et je vient chercher le vehicul la semaine prochaine vous voulez des garanti pour le paiement moi j'en veut aussi en ce qui concerne le vehicule et que je vais bien avoir le vehicul sans me faire escroque renseignez vous aupres de western uni­on pôur la somme maxi que l'on peut envoyer de la france en angletere et vous verez par vous meme que c'est la verite.

A LUI

Bonjour,

Je sais pas ,j'ai utilise le system avant,si maintenant c'est 2000 euros le plafond allors vous ferrez 2 transferts.
    Merci

VOILA LA SOLUTION EST VITE TROUVE

ET LA J'EN REVIENT A MA CARTE GRISE COMME MAINTENANT J'AI L'ADRESSE JE CONSULTE L'ANNUAIRE SUR LE NET ET LA UN N° DE TEL, BIZARE QUAND MEME,IL HABITE AU USA ET A TOUJOUR UN DOMICILE EN FRANCE ETRANGE

ET LA JE CONTACTE CETTE PERSONNE ET ME DIT QU'IL VEND BIEN CETTE VOITURE MAIS PAS 4000€ MAIS 13000€ ET ME FAIT PART DE CE QU'IL SAIT A PROPOS DE CETTE AFFAIRE C'EST A DIRE TOUT CE QUI EST EXPLIQUE DANS LES EMAIL PLUS HAUT DANS LE POST ET TOUT VIENT DU FAIT QU'UNE FEMME ETANT TRES INTERESSE PAR SA VOITURE LUI DEMANDE DE LUI TRANSMETRE DES PHOTO AINSI QUE LA COPIE DE LA CARTE GRISE ET CELLE CI A FAIT TRES BONNE USAGE DE SES COPIE DE DOCUMENT CAR JE LES AIT EU POUR ME METTRE EN CONFIANCE.

ET DOUC LE VRAIS PROPRIO A PORTE PLAINTE POUR USURPATION D'IDENTITE ET MA DIT QUE PLUSIEUR PERSONNE C'ETAIT DEJA FAIT AVOIR

LA J'AI RENVOYER DEUX PETIT EMAIL

merci pour l'arnaque mais je viens d'avoir le vrais (LE NOM DU PROPRIO)au tel et merci pour la bonne arnaque que vous etiez en train de me preparer

espece de mal honnete

ET LA BIEN SUR PLUS DE REPONSE L'ARNAQUE A ECHOUE

ET UN PETIT DERNIER POUR LA FORME

a la y a plus personne.silence radio les amies.y a plus de frere qui est mort y a plus de travail au usa .sa vas plus duree longtemps les copains car western uni­on a limite les payment en angletere et previent les personnes qu'il y a de l'escroquerie sur les ventes de vehicule a l'etranges peut etre que si je ne les avait pas appele je serai peut etre tombe dans le panneau bon ba les gars a+ et bonne route

ET VOILA MA MESAVENTURE QUI JE L'ESPERE APRES AVOIR FAIT SE POST SERVIRA A CE QUE MOINS DE PERSONNE CE FASSE ESCOQUE DE LA SORTE CAR LA JE TROUVE SA ABERANT DE PROFITE DE PERSONNE QUI AVEC PEUT DE MOYENS ESPERE S'OFFRIR UNE VOITURE UN PEUT LUXUENSE QUE SE Q'IL N'ESPERAIT ET QUI AU FINAL SE RETROUVE SANS RIEN .

DONC FAITE TOUS ATTENTION A SES VOITURE PAS CHERE ET NE TRANSMETE PAS VOTRE CARTE GRISE SUR LE NET QUAND VOUS VENDEZ VOTRE VOITURE

ET POUR FINIR SI VOUS POUVIEZ TOUS EN PARLE AUTOUR DE VOUS SE SERAI GENIAL

J'ESPERE A VOIR POSTE AU BONNE ENDROIT MAIS JE PENSE QUE C'EST L'ENDROIT APROPRIE

EXCUSE POUR LA LONGUEUR MAIS LA IL LE FALLAIT

A+
    CHRIS76

:fight: :fight: :fight:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    c'est super connu cette arnaque, on en cause partout sur le net ;)
    mais heureusement que t'a chercher! ouf :D et c'est bien d'en parler!
    @+ alex

4. ARNAQUE A LA VOITURE D'OCCASION SUR INTERNET

Oui tu as eu de la chance de vouloir en savoir +...

Mais en tout cas, personnelement, ca ne me viendrais pas a l'idée d'acheter une voiture via internet sans meme l'avoir vue :eek:

Si des gens sonts prets a envoyer de l'argent a un parfait inconnu de cette façon, c'est "normal" qu'il y ai des arnaques.. !!

Les + malhonnetes se disent qu'il y a un "marché"... :roll:

5. arnaque

tu m'etonnes, 4000€ pour une telle bagnole! c'etait evident!

Mais tu fais bien de détailler le système, pour que l'ont puisse mieux comprendre le fonctionnement de l'arnaque!
    :D

6. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

voila je viens d'en retrouve encore une sur paru vendu golf tdi sport 140cv 2003 avec 45000 a 7500€ a nice avec une adresse email qui se termine par gmail.com elle se termine toutes comme ca la super affaire (a ne pas contacté) :mad::

si toi alex tu en avait entendu parle mais moi se n'etait pas le cas et je ne dois pas etre le seul

si quelqu'un s'avait comment je pourait mettre se post su le net pour que tous le monde puisse le voir je suis preneur

a+
    chris76

7. ARNAQUE A LA VOITURE D'OCCASION SUR INTERNET

Yop !
    Pfffiou !
    Tu peux envisager 2 solutions:

- 1: faire une page web (sur un site perso gratuit...) même trés épurée:
    que du texte... pas de mise en valeur graphique...
    Avec les 2 annonces malhonnêtes, et beaucoup de mots clefs: wester*n unio*n, annonce, golf... (tu peux en rajouter: "vends", "affaire"...)

bref, il faut que tes mots, correspondent aux recherches que tu as effectué via Google par exemple: "Golf occasion euros" ...

Le robot de google se chargera (normalement) de référencer
    ta page (sinon, tu peux aider le référencement, ex: cf Passat Technique trés bien classé sur google).

- 2: faire un post-it (cf admin) pour ce prb... mais ce site n'est pas un site
    prioritaire pour l'achat/vente...

Ton annonce vient de eBay non ?
    J'en avais noté une comme ça, que j'hésitais à poster sur le site...
    (comme harnaque déclarée ! mais... pollution numérique oblige, je me suis retenu..)

Tiens en parlant d'ebay, il y a un "resetteur" de compteur (puce COMPTEUR, sans détailler...)...

Alors, attention ! futurs acheteursss !
    (fodrait peut-etre regarder côté ABS??? => estimation km parcourus)

Tristement,

ToR :-(

8. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut non l'annonce de ma super golf se trouve sur un site de vehicule en belgique et les 2 audi tt son sur le site j'annonce et la derniere sur paru vendu

svp quleque adresse pour cree une page web ou celle -ci serai enormement consulte

a+
    chris76

9. ARNAQUE A LA VOITURE D'OCCASION SUR INTERNET

Un exemple de tutorial:

TUTO PAGE WEB

Sinon, pour le référencement, c'est plus compliqué !
    Mais, une fois que tu as créé ta page... Google est ton ami !

=> GOOGLE

=> exemple de reponse: EXEMPLE

voili voilo

++

10. fefeu52

fefeu52 Débutant

Avant de créer la page Web, il te faut déja un hébergeur. Si tu ne veux pas de pub et que tu veux que cela soit gratuit, il n'y a pas 36 solutions, il faut te créer un compte free, les compte ou tu paye tes communications 56K à la minute, et comme tu ne l'utilisera jamais, ben ça ne te coutera rien.

Ensuite, il faut créer tes pages. Quand on a pas envie d'apprendre à programmer en html, on utilise Dreamweaver (payant) mais il y a des équivalents freeware. C'est super simple d'utilisation.

Maintenant, pour 1 page, le plus simple est peut être de trouver quelqu'un qui a déja un site et qui est ok pour te l'héberger. Moi ça ne me pose pas de problème.

11. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut fefeu52

la se serai vraiment genial et contriburai a ce qu'un max de personne soit au courant

si tu veut vraiment heberge cette page merci de me faire s'avoir comment il vas falloir precede

merci beaucoup a toi

a+

chris76

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    cette info est en 1ere page du site mobile.de, il y a un avertissement ;)
    pour le site, ton fournisseur d'acces doit te proposer une page perso, c'est comme ça que j'ai fait la mienne quand j'etait chez wanadoo, il y a un utilitaire "debutant" pour creer la page "en direct"
    regarde : http://monsite.wanadoo.fr/vwpassion
    @+ alex

14. ARNAQUE A LA VOITURE D'OCCASION SUR INTERNET

Un peu plus à propos de l'arnaque:

Lorsqu'on pose un chèque à la banque, il peut se révéler faux plusieurs mois après (trois ou plus qqfois), et être redébité.

Ainsi, certain acheteurs vous font un chèque (de banque ou pas), vous propose d'attendre qu'il soit sur votre compte pour venir chercher la voiture. On baisse la garde lorsqu'on voit apparaitre l'argent sur le compte (certains attendrons 10 ou 15 jours pour être sur), on donne la voiture, et quelques temps après avoir déjà dépensé cette somme, elle est enlevée de votre compte.

Attention

4800 membres avertis d'un site en valent 9600!

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ouaip mais bon, on les vend comment nos voitures.....
    on va pas mettre 15000€ en mitraille sur la table...
    le mieux est de telephoner a l'agence qui a fait le cheque et pas avec le n° de tel du cheque, avec celui que vous aurez trouvé dans l'annuaire, correspondant a l'adresse de la banque en question ;)
    @+ alex

16. ARNAQUE A LA VOITURE D'OCCASION SUR INTERNET

...et bien vérifier l'identité de l'acheteur.

17. ARNAQUE A LA VOITURE D'OCCASION SUR INTERNET

Hallucinant, les ordures :mad:: !

18. ARNAQUE A LA VOITURE D'OCCASION SUR INTERNET

Moi,quand je vends ou que j'achete une voiture,j'exige que l'on aille dans la banque de l'acheteur faire un virement sur le compte (rib) du vendeur.
    Le hic,c'est que ce type de transaction doit se faire en semaine aux heures bureau.
    En revanche,pas de soucis possible. ;)

19. ARNAQUE A LA VOITURE D'OCCASION SUR INTERNET

ouais les pd! elle est connu cette arnaque, il faudrait qu'ils aillent tous en tole.

c'est trop marrant pacque juste aujourd'hui j'avais contacté un gars pour une audi a4 S-LINE à 5000€ lol, (je connaissais déja l'arnaque) ... il m'a raconté la messe... oui je suis en angleterre etc...

il faudrait que les flics fassent éxprés de jouer le "jeu" et aprés le jour ou ce pd va retiré l'argent à western uni­on et bah qu'il se fasse gaulé et ils démentélent tout le reseau

20. Terrible mais pour incrédules!!!

Bien montée l'escroquerie mais qui accepterait de vendre sa voiture au quart de sa valeur?
    Nul par au monde vous trouverez qqun qui vendra à perte.
    Le marché français est vaste et je vous assure qui vous pouvez faire de bonnes affaires en France, sur Paru Vendu par exemple, mais faut se lever de bonne heure!!!
    En tous cas merci pour le récit, à méditer.
    J'imagine que ces gens, surtout les pays de l'est, se font un max de fric en ce moment.
    Western Uni­on = arnaque automatique.

21. Re : ARNAQUE A LA VOITURE D'OCCASION SUR INTERNET

Bonjour à tous,

En voilà encore une annonce alléchante et après un mail adressé au soi disant vendeur, on comprend vite où on met les pieds.

"Petites audi a6 Voitures Loir et Cher - leboncoin.fr Offres Voitures - Loir et Cher

Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Ma sélection | Aide

Accueil > Loir et Cher > Voitures > audi a6
    audi a6

Mis en ligne par michael manser le 15 fév à 18:24.[/i]

Année-modèle: 1999 Kilométrage: 146 000 KM Prix: 6 000 €
    Constructeur: Audi Neuf/Occasion: Occasion
    Modèle: A6 Nombre de propriétaires précédents: Deuxième main
    Type: Compact / Berline Cylindrée: 2 500 cm3
    Nombre de portes: 5 Puissance: 150 ch(DIN)
    Kilométrage (km): 146000 Boîte de Vitesse: Manuelle
    Millésime (Année Modèle): 1999 Carburant: Diesel
    Date de 1ère immatriculation: Févr. 1999 Couleur: Noir
    Date du Contrôle Technique: 03 Oct. 2006 Peinture Métalisée: Oui
    Volant à droite/Volant à gauche: Volant à gauche Véhicule Importé: Oui
    Nombre de places: 5 Filtre à particules: Oui
    Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Pot catalytique
    Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD, Autoradio K7 Equipements de Confort: Climatisation multi-zone, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Vitres électriques, Volant ajustable

Email Envoyer un email à l'annonceur Téléphone Téléphoner à michael manser: Numéro de téléphoneNuméro de téléphoneNuméro de téléphoneNuméro de téléphone
    Sauvegarder l'annonce Sauvegarder l'annonce Supprimer l'annonce Supprimer l'annonce"

Le vendeur est soi disant domicilé à LONDRES et "est prêt à livrer le véhicule devant ma porte".

Partager cette page

Chargement...