1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Arnaque VAG motorsport

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Clauydine, 14 Septembre 2014.

1. Bonjour,
    Voilà 14 ans que je roule avec mon g us et que j'ai commandé des pièces au 4 coins de la terre.
    Ma pompe à essence commençant à donner des signes de fatigues ,je repère sur le site VAG motorsport la pierburg tant recherche pour le modique sommes de 378 € pc
    Commande passe le 12 juillet sous 5 a 7 jours ouvrable ! Le 31 juillet enfin le colis!!! J ouvert avec impatiente et o surprise une vulgaire pompe bosch a une centaine d'euros!! N ieme mail a cette fabuleuse société ,reine de la com......... pour s entendre dire que c est un modèle adaptable ,qu ils ont pu faire un montage avec cette pompe.....,mais moi je veux ma pompe d'origine et pas un bidouillages a la frooze surtout à 378 €. Donc retour de la pompe début août ,en attente de mon remboursement ,15 jours passe et pas de news de Vag comsport donc nouveau mail et la on m apprend que le colis a été endommagé et que remboursement est en attente ,donc je demande des photos et la contestation auprès de la poste ,comme quoi le colis a été endommagé ,il existe des assurances...........
    Mais , cette fois ils sont en maintenance informatique,donc impossible de transmettre quoi que ce soit de la part d une société qui vends pas mal par internet......le top!!!
    Bon finalement avec des calculs savants on me rembourse que 301 euros ,donc arnaque a 100%

Donc juste un avertissement pour tous ceux qui désireraient passer commandes chez VAG motorsport ,réfléchissez bien.....

De de plus depuis des jours aucune réponse a mes mails......

donc juste stem pour que mon expérience serve a tous le monde ,je désirais faire part a tous les membres de ce forum ma triste expérience avec vag motorsport et son triste président torreto.......

Mais ça n engage que moi!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10
    Re : Arnaque VAG motorsport

Salut il fallait le dire je t en aurai vendu une pour bien moins que ca il m en reste six.Donne moi lu numéro de pièce pour etre certain que nous parlons de la meme chose.Merci.

4. Re : Arnaque VAG motorsport

Salut Clauydine,

désolé pour ta pompe à essence. Juste une question as tu payer ton achat par une carte bleue VISA ?

A+

5. Re : Arnaque VAG motorsport

Paypal ,mais comme ils m ont rembourser une partie je ne peux pas faire de retour

Partager cette page

Chargement...