1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

arrêt bref du moteur

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Neuronne 95, 10 Juin 2012.

  1. Bonjour à tous,
    voilà je vous dit tout.
    J'ai un A4 tdi 130 awx, depuis trois ans q'on là, elle a un problème de vibration au ralenti. J'ai changer les quatre injecteurs ( il y a 3 mois) mais je n'ai pas fait de mise à jour du calculateur (peur de la facture audi).
    J'ai mit il y a 15 jours un nétoyant injecteur et 1 semaine plus tard, dans un côte sur l'autoroute, le voyant ESP se met en route et la voiture s'éteint, plus rien sous la pédale.
    j'ai regardé en entré du filtre à gazoil si,la pression est bonne, le gazoil arrive mais j'arrive à le boucher juste avec mon doigt, je me demande si c'est pas la pompe immergé mais elle a l'aire de tiré donc je pensé à la pompe tandem, mais bon, avant sa je voulait un peu d'avis sur ce sujet.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...