1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

arret du moteur sur l autoroute

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par fonfon92, 1 Septembre 2011.

1. bonjour je vous expose ce qui m ai arriver lundi dernier, en allant au boulot ma passat v6 tdi 150 a donner un accoup et puis arret du moteur quelque mettre plus loin. impossible de redemarrer je me dis que c surment la pompe a injection qui est morte!!! j appel la depanneuse qui me remorque la voiture en dehors de l autoroute coup du depannage 170 euros !!! je trouve un petit garage tres sympa d ailleur que je recommande et le garagiste essaye de demarrer et il diagnostique de suite une courroie de cassée. il ecarte le cache de la distrib et la surprise la courroie de la pompe a injection détendue!!hier je suis passer au garage et il a tout demonter et verdic galet tendeur de la courroie de la pome a injection cassé!!finalement je suis soulagé car il m annonce que cette courroie est independante des deux coirroie de distribution donc le moteur n a rien .les courroies d accessoires sont usées est allaient pas tarder a cassées non plus!! du coups je lui fait faire une distrib complete avec pompe a eau et calorsthat.
    ma question esst ce que l'or de la casse du galet teendeur la pompe a injection aurait pu en prendre un coup merci d avance pour vos reponse .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : arret du moteur sur l autoroute

non il n y a pas de risque car elle n'est plus entrainee par le moteur

ton garagiste a deja fait des distribution sur ce type de moteur?

4. Re : arret du moteur sur l autoroute

bonjour merci pour ta distrib a été faite la voiture demare au quart de tour mais il y a le vouyant de l esp qui s allume des que le garagiste accelere puis s eteint apres, avez vous des solutions ??? je pense qu il faudrai la passer chez vw pour l avance a l injection ou alors le calage ??

5. [Resolu] : arret du moteur sur l autoroute

bonjour a tous j ai recuperer ma voiture la semaine derniere.tout est rentrer dans l ordre la distrib etait mal calée et fallait regler l avance a l injection.merci pour vos reponses.

Partager cette page

Chargement...