1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Assise de siege

Discussion dans 'Intérieur' créé par biboutcha, 28 Avril 2005.

1. L'assise du siege passager avt est HS me dit VW.....Quand je fraine ou j'accelere, le siege cogne.....

Ils me preparent le devis de l'assise mais m'ont dit que cela va etre salé....

Y'a pas ailleur que chez VW pour acheter une assise VW?

PS: le siege n'a pas 3 ans...............

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Assise de siege

salut,
    un siege de moins de 3 ans mort!!!!!!! :evil: :evil: :x :x :roll: :roll:
    il faut exiger le passage en garantie tolale a 100%
    c'est prevu pour la durée de vie de la voiture!
    @+ alex

4. Re: Assise de siege

Concernant les sièges, j'ai le souvenir d'un mec qui avait le siège conducteur cassé sur une Mégane coupée (le siége se rabatait sur les banquettes arrière, impossible de s'appuyer le dos sans une cale)
    Alors donc il va chez Renault, et là on lui dit le siège est HS il faut le changer prix ~5000 Francs.
    Il avait le vice de changer sa voiture et il avait repéré une Laguna d'occaz chez Opel qui lui plaisait bien, il parle avec le vendeur de la reprise de la Mégane et lui fait part du siège cassé.
    Le vendeur appelle un mécano (surement pour savoir combien décompter de la reprise), et le mécano répond "c'est rien ya qu'une pièce à changer" Genre 500 ou 600 Francs.
    Comme quoi, il y a des concessions qui s'emmerdent vraiment pas :evil:
    Désolé pour le HS.

Sinon pour la Beetle, j'ai déjà changé la piéce qui sert au réglage de la hauteur et j'ai le souvenir que le type m'avait montré le schéma du siége sur l'écran de son PC, il y a beaucoup de pièce disponible individuellement.
    Fais attention qu'ils ne te facturent pas des pièces inutiles....

5. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Re : Assise de siege

salut,

Cela peut vous aidez.

LIEN

Partager cette page

Chargement...