1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

assurance trop chere en ile de france

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par trainute, 29 Septembre 2005.

1. je voulais pousser un coup de gueule je paye des somme que je trouve astronomique pour assurer mon vehicule

alors que mon cousin qui est a poitier paye trois fois moins chere pour plus de garantie

je suis a la maaf c'est des voleur je les aurait un jour :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. assurance trop chere en ile de france

pour faire une petite comparaison

je paye 1200? a l'annee j'ai 10 pour cent de bonus
    et je suis au tiers maxi

zen ppensez quoi c'est chere non?

4. assurance trop chere en ile de france

Salut Trainunte,

Tout depend de si tu connais bien ton assureur ou non.
    Lorsque j'ai acheté ma passat en 2002, j'au eu droit à un devis à 1500? par une assurance chez qui j'etais pourtant déjà assuré depuis plus de 6/7 ans, et une autre chez qui ma belle famille a ses contrats de voitures m'a fait du 1100? (tout risque à chaque fois, en habitant Paris)... Cela dit ils m'ont posé qq questions qui peuvent paraitre innocentes, mais pas tant que ça...
    du genre:
    - t'as interet à être marié ou a vivre en concubinage, c parfois moins cher
    - si ton intention est de changer de voiture tous les 2 ans, tu peux changer d'assurance facilement aussi, donc c plus cher, ...
    - on m'a dit que le couleur de ta voiture pouvait avoir une incidence sur le pris (ex: rouge = tempérament sprtif)...

Voila, donc le bon pere de famille qui invertit sur le long terme paye certainement moins cher que toi

A+ :D

5. assurance trop chere en ile de france

Punaise c'est vrai que c'est chero par chez vous !

Pour la A4 (V6 TDI je le rappel) je paye 950€ tous risques avec une toute petite franchise. J'ai 24 ans et 0.68 de bonus

6. assurance trop chere en ile de france

Salut,

Je suis bien content de ne pas habiter PARIS :-w en voyant le prix :twisted: que vous payez pour votre assurance.
    Perso avec 50% de bonus (je n'ai plus mes 20 ans), je "ne" paye que 476 € en tout risque. :D

@+
    Traxxas

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    assurance trop chere en ile de france

salut,
    ben moi, pour enffoncer le couteau, pour ma passat: 753? tous risques avec pas mal d'option (remb prix achat, contenu, ass 0km) avec 48% de bonus vivement mars prochain=>50% :D
    qui a dit que la normandie c'est pas bien!!!???
    @+ alex

8. prix assurance, comparatif

700? pour 40% de bonus, dans le limousin...

Partager cette page

Chargement...