1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

astuce golf 3

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par kreusty, 6 Mai 2008.

1. pour les possesseur de golf 3 voila une petite option simple et sympa si vous voulait que votre voyant de niveaux de carburant s allume sur votre porte instrument quand vous avaient plus ou preque plus de carburant faut juste rajouter l ampoule dans le porte instrument chercher bien y a l option je les fait et sa marche bien

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : astuce golf 3

Salut,

a tu une photo? comment y accéder ?

MErci

4. Re : astuce golf 3

c'est quoi le porte instruments ?

5. Re : astuce golf 3

c'est le nom du bloc qui contient le compteur , le compte tour, la jauge d'essence,...

6. Re : astuce golf 3

mais le voyant s'allume que je sache...c'est pour ça que je ne comprenais pas

7. Re : astuce golf 3

C'est que toi tu a l'option :)

8. Re : astuce golf 3

:-B>

9. Re : astuce golf 3

on dirait que je n'est pas l'option .... quelqu'un a une photo voyant d'essence allumé SVP

par contre je peut rajouté une ampoule pour signalé l'oublie de ceinture de sécurité (j'ai le dessin sur le compteur)

10. Re : astuce golf 3

Photo, ça je veux voir !

:-M

Et up l'idée du photo voyant essence allumé ;)

11. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Re : astuce golf 3

Moi aussi j'ai rajouté l'ampoule ca fonctionne (mais j'avais changé de tableau pour le mfa donc il n'est pas d'origine).
    je ferais une photos une fois en reserve

12. Publicité Annonceurs

13. Re : astuce golf 3

oui il existe 2 type de compteur

le premier : les ampoules peuvent se changer par derriere , porte ampoule de couleur bleu ou orange

le second : il faut ouvrir le compteur , et les ampoules sont des petit carré blanc 2mm X 2mm environ (je sais pas ou en trouver pour en rajouter sur mon compteur )
    car j'ai l'option oublis de ceinture , je pense que c'est du au faite que j'ai l'air bag .

Partager cette page

Chargement...