1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Attache isofix

Discussion dans 'Intérieur' créé par margouillat26, 6 Janvier 2010.

1. Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une passat de 2001 130 confort. J'ai cherché les fixations isofix pour siege enfant sans les trouver. Je crois comprendre que se n'est pas un équipement de série en 2001. Peut on les faire installer par VW et à quelle prix environ.

Pour info, J'ai fait une recherche sur le forum sans résultat pour le terme isofix: je trouve bizard que le sujet n'est jamais été abordé...

Merci d'avance pour vos réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Attache isofix

Salut,

Les fixations Isofix sont, normalement, de série sur la passat, sur les places arrières extérieures. (en tous cas après 06/2002, je n'ai pas de brochure pour les années précédentes, et ma passat qui est de 2001 est équipée de sièges bébé intégrés)

SAUF si tu as pris l'option des sièges bébé intégrés, dans ce cas les fixations isofix disparaissent

;)

4. Re : Attache isofix

Slt,

Les fixations Isofix n'étaient pas montées en série sur les modèles 2001, j'ai le modèle Comfort et elles n'y sont pas, c'était donc une option.

A+.

5. Re : Attache isofix

Merci pour vos réponse,

J'ai appelé VW pour qsavoir si il était possble de les monter, il mon dit que non mais il ne semblais pas très sur d'eux. Au début de mes recherches sur le forum javais trouvé un post sur l'installation possible il avait même une référence de pièce mais impossible de retrouver cette article (moteur de recherche...????)

6. Re : Attache isofix

Mes parents avaient demandé pour les faire monter sur une passat aussi. Résultat : impossible sans grosse modif. Les pattes sont soudées à la caisse. Et vu que c'est un élément de sécurité, le garage n'a pas voulu prendre le risque de le faire.

7. Re : Attache isofix

Sur l'audi du père (A6), de 2004, ces fixations n'y sont pas !

Pourtant, ce n'est pas une finition de base !

Mais il me semble, que sur ma LEON (2000), je les ais ...

8. Re : Attache isofix

STOPPPPPPPPPPPPP
    Arrêtez de spéculer les gars. J'en suis a ma deuxième Passat Mod99 et 03 et j'ai installé par deux fois le système ISOFIX dans mes voitures. :D
    Les gars derrière le comptoir valent rien, cela les intéressent pas plus que cela en fait, puis la plus part ne savaient même pas ce que c'était l'isofix en 2003 :?
    En fait tu achète une grosse barre métallique ou deux anneaux sont soudés dessus avec ils te livrent de grosses vis 12Pans.
    La tu soulève la banquette ou tu l'enlève et si tu cherche bien tu trouveras deux scotchs de la couleur de la voiture distant d'environ 35 cm environ.
    C'est environ à l’ endroit ou les deux banquettes se rejoignent au milieu.
    Sous le scotch y a le pas de vis pour visser les 12pans.
    Ce soir je vous cherche les références promis.

Aller a + et bonne route

9. Re : Attache isofix

voila comme promis donc vous trouvez cela dans etka

MOD 03 PG8 SG03 et planche 803-50

les réfs donc:

4B0 813 545A QTY 2 Pour la version standard.

3B5 813 545 Gauche pour le 4 MOTION
    3B5 813 546 Droite pour le 4 MOTION

8LO 837 453 4 Ce sont les vis soit 2 soit 4 biensur :D

Bonne soirée a tous

10. Re : Attache isofix

Merci pour ta réponse

et les références!!!!

11. Re : Attache isofix

J'espére ne pas avoir été trop confus dans mon explication.

Sinon c'est avec plaisir :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Attache isofix

Bsr,

Attention la référence 4B0 813 545A n'existe plus depuis le 01/06/2003, il te faut maintenant demander celle-ci : 8D0 813 545 (support de siège pour enfants) normalement à 39,05 € TTC pièce.

A+

14. Re : Attache isofix

Bonjour,
    Et sur une A3 Sportback de 2007 modèle 8P, puis je rajouter la fameuse barre isofix en la vissant ?
    Car je n'arrive pas à démonter ma banquette arrière pour voir s'il ya les pas de vis dans la carrosserie
    Merci de votre aide
    cordialement
    M aubert

15. Re : Attache isofix

Même question concernant une A4 B8 de mai 2009 sans l'option pris au départ

merci d'avance

16. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Re*: Attache isofix

Salut à tous,

Je fais remonter ce sujet, car je suis également à la recherche de fixation siège-enfant "isofix" pour la Golf (voir signature)!!!

Est-ce que celles d'une Passat / A4 / A6 / A8 comme les ref: 3B5813545 ou 8D0813545(A) ou 8E0813545(A) ou 4E0813545(A) pourraient ce monter sur la Golf?

Merci d'avance pour vos conseils!

A++
    Eric

17. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut à tous,

Non vraiment personne ne connais plus sur ce sujet? Ou bien j'ai mal cherché?

A+
    Eric

18. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut,

Bon je me réponds tout seul car en effet, j'avais mal cherché: la Golf est actuellement déjà équipée de fixation isofix. Alors je ne sais pas si c'est le cas pour tous les modèles de Golf 4, mais la mienne a bien 4 attaches isofix à l'arrière. Donc c'est youpiii!!!

A++
    Eric

Partager cette page

Chargement...