1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

attache remorque

Discussion dans 'Equipements divers' créé par hotboss, 19 Mars 2005.

1. bonjours je cherche astuce et conseil pour montage attache remorque sur passat tdi 130 sport 06 2001 merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. attache remorque

slt
    il faut deposer les deux feux ARR, le par-choc ARR ainsi que le renfort derriere
    ensuite le reste c comme tout attelage

faiseau
    noir/vert et noir/blanc===> clignotant D et G
    rouge/noir==>feu stop
    gris/blanc==>feu de brouillard
    feu de position je c plus de tete mais c le plus fin fil sinon avec une lampe temoin tu les trouvent sans soucis

4. attache remorque

merci mais rien de +simple

5. attache remorque

ben ya rein de complexe pour moi :lol:
    il te faut un jeu de clé torx pour deposer l'enveloppe du PC
    ensuite un jeu de clé à douille
    ya rien de complexe

6. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    attache remorque

salut a tous j ai justement monter une attache ce matin sur une passat 2005 break l attache de marque gdw est sans probleme meme pour une personne non mecano tout et bien explique sur les papier fourni il faut depose le pare-choc ar et enlever le tampon de choc ar et puis glise l attache dans les longerons ar et le tour et joue et de preference prendre le kit pour l eclairage et la le montage europeen et marquer sur les papier fourni avec la prise et voila bonne amusement atous

Partager cette page

Chargement...