1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Attelage audi q5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par billythekid, 9 Mars 2013.

1. mon oncle est le propriétaire d'un audi q5 3.0 tdi

il est revenu de chez audi pour un devis pour l'installation d'un attelage
    le devis est de 2800 euros car il faut reprogrammer un calculo remplacer l'alternateur et ajouter un ventilateur

quelqu'un un retour d'experience sur ce sujet car j'ai l'impession audi se moque du monde

cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Attelage audi q5

bonjour c'est exacte il faut remplacer tout cela c'est un atelage lourd et par consequent prevu pour tracter un grosse caravane ce qui modifi le cahier des charges ce pendant il est toujour possible de ne pas faire ces modif si et seulement si c'est pour tracter maxi 500 kg mais attention lors de la revente cdlt

4. Re : Attelage audi q5

5. Re : Attelage audi q5

personne ?

6. Re : Attelage audi q5

bonjour il est possible de le faire soit meme en modifiant les codes longs mais comme il ne sera pas enreugistre chez gvf il generera toujour des defauts de codages cdlt

7. Re : Attelage audi q5

est ce que le vag com peuvent peux resoudre les probleme de codes defaut

de plus dans elsawin je n'ai pas l'impression que tout les modifications qui m'a été énumérer par audi ni figure pas
    ventilateur a changer plus alternateur par exemple

8. Re : Attelage audi q5

bonsoir tu ne trouvera rien dans elsa c'est dans etka que tu verra la liste de pieces a commander pour le codage il faudrai trouver un livret de montage d'atelage qui vient d'un centre auto cdlt

Partager cette page

Chargement...