1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Attelage et clignotant sur golf 3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Tdi35, 26 Octobre 2010.

1. Bonsoir tout le monde,

Voilà mon problème, je possède une golf tdi de 1996 (enfin 2) avec laquelle je n'avais jamais tracté jusqu'à aujourd'hui.
    Jusque là, tout va bien ça tracte. Le problème est que je ne peux pas tourner car dès que mets un clignotant, le fusible de 10A saute. J'ai bien pensé à mettre un 15A mais je voulais avoir votre avis.
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Attelage et clignotant sur golf 3

salut,
    non, ne change pas le calibre de tes fusibles !
    refait ton branchement comme le fichier joint et tout devrait rentrer dans l'ordre
    Voir la pièce jointe 16471

Fichiers attachés:

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

5. Re : Attelage et clignotant sur golf 3

Merci Rémy, en fait quand je regarde les sites de ventes de pieces, au niveau du relais de cligno le 4*21 n'est pas valable pour les véhicules avec attelage il faut dans ce cas un 6*21. Moi j'ai un 4*21 et je ne sais pas si le fait de de mettre un 6*21 règlerait mon problème car l'électricité et moi on est pas copain!!!!

6. Re : Attelage et clignotant sur golf 3

salut

le fil noir est bien sur le schéma

pour le relais, j'ai jamais du en changer en installant un attelage !

Partager cette page

Chargement...