1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Attelage Passat 4motion

Discussion dans 'Equipements divers' créé par lambege09, 21 Novembre 2014.

1. Salut à Tous,
    je suis à la recherche d'un attelage pour ma passat 1,9tdi 4 motion !
    j'ai vu plusieurs modèles apparemment différents les uns des autres ! je suis passé sous la voiture et j'ai un petit peu de mal à voir quel modèle et comment le fixer ...
    Sans démontage, on voit le bouclier en acier derrière le parechoc fixé sur 2 tubes qui m'on l'air de s'enfiler dans les longerons ...
    et du coup pas forcement de place pour enfiler un support & fixer de la boulonnerie en travers !...
    faut-il garder le bouclier d'origine ou alors on le supprime ??? le modèle pour la 4motion est spécial ou on peut monter celui d'un break classique ??? j'en aurais trouvé d'occase mais pas d'infos valable ...
    Moi je n'est pas de radar de recul, faut il câbler en multiplexage ??? je ne vois pas bien non plus où je peux faire le picage électrique ??? ...
    Pourriez vous m'indiquer les modèles d'attelage pour ce véhicule ainsi qu'une doc de montage ou un tuto, merci !
    Salutations.:-M
    Chriss.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...