1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Attelage passat break multiplexé ou pas ?

Discussion dans 'Equipements divers' créé par ralpat, 2 Mars 2009.

1. Bonjour

Voila , je souhaite monté un attelage sur ma passat break business line TDI 130 de Janvier 2004.

Ce modèle à les radars de recul et l'ordi de bord .

Mes questions sont : Est ce que ce modéle est multiplexé ou pas ?
    Si oui, faut il reprogrammé quelque chose ?
    Est ce que le montage sur le break est le même que celui du TUTO ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Attelage passat break multiplexé ou pas ?

Bonjour.

Moteur AWX : non, elle n'est pas multiplexée (j'ai le même moteur).
    Il n'y a aucune reprogramation à faire.
    Oui, le montage est le même.
    Pour tes feux de recul, pas de soucis si tu prends un faisceau spécifique : il prévoit le raccordement des capteurs (qui sont désactivés lorsque tu raccordes une remorque).
    Inutile d'acheter le faisceau spécifique en pièces d'origines : c'est un peu cher juste pour avoir le voyant de clignotants de remorque au tableau de bord.
    Même si le faisceau d'origine est bien fichu (normal pour environ 120€), il nécessite de rajouter un fil au tableau de bord et de remplacer le relais de clignotant (fourni).
    Il faudra que je complète le tuto un jour (non Alex, je n'ai pas oublié : juste un manque de temps ;) ).

Tu peux donc monter ton attelage tranquilement en suivant le tuto.

Bon courage.

@+

4. Re : Attelage passat break multiplexé ou pas ?

Je confirme.
    Le multiplexage est arrivé sur les passat actuelles d'ou un coût d'installation (y compris l'attelage bien sur) de plus de 700€, contre environ 350-400€ (tt compris) chez VW pour une 3BG

5. Crochet d'attelage

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si un attelage d'une passat berline de 2001 peut se monter sur une passat break de 2002 : est ce que les fixations sont les mêmes ?
    Merci.

6. oui tu dois programmer le réseaux de bord et les radars

Partager cette page

Chargement...