1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Attelage pour Touran 2005

Discussion dans 'Equipements divers' créé par bobb6, 4 Août 2012.

1. bobb6

bobb6 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 140 cv
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    214000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous. Je ne sais pas si ça peut servir à quelqu'un, mais voilà, lorsque j'ai récupéré mon touran j'ai aussitôt voulu monter un attelage . J'ai donc commencé à cherché mon bonheur sur la toile. J'ai trouvé l'objet de mes recherches chez comif.
    L'installation en elle même est pas très difficile, mais il faut dèmonter beaucoup de garnitures.
    Le montage mècanique est d'une simplicitè infantile. Au niveau èlectrique c'est un peu plus compliquè, une fois le faisceau passè sous les garnitures, il faut dèmonter la garniture qui se trouve sous la manette d'ouverture du capot, la j'ai galéré.
    Après il faut dèmonter la boite à fusible, repèrer les fils d'alimentation des feux et brancher ces derniers.
    Total une après midi de travail.

Je vais essayer de vous mettre les seules photos que j'ai pu faire! Cet après midi avec le téléphone c'était pas possible!!!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...