1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Attitude bizarre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par teutoche, 13 Juillet 2004.

1. Bonjour à tous,

j'ai un truc bizarre sur ma passat TDI130, sur la 3,4,5éme vitesse quand j'accelere doucement RAS, mais si je tape dans l'accélérateur (moteur chaud biensur), j'ai le compte tour qui s'affole et la voiture que dal. Il y a 3 mois on ma changer la durit du turbo qui était crevé.
    Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème?
    les symptomes du debimetre et de la vanne EGR ne correspondent pas ... et le turbo ?

Merci à vous

Teu.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Attitude bizarre

euh, ca s'appelle un embrayage qui patine il me semble :lol:

4. Attitude bizarre

mouais j'ai eu ca sur une twingo, ce qui me dérange c'est que ma passat a 54000 Bornes, c'est faibles quand meme :(

5. Attitude bizarre

Ca depend de ta facon de conduire (d'embrayer plus exactement) et du type de trajets. Si tu t'es deja "fait" une twingo, c'est peut-etre que tu fais trop cirer.
    Sur une 3.0 Quattro, tu peux detruire l'embrayage en quelques "runs" si tu t'y prends mal :shock: . Je me souviendrai toujours du jour ou j'ai essaye de faire un depart "canon" avec, je pensais avoir un leger patinage des pneus (ideal donc) jusqu'a ce que mon passager me dise "Euh, Eric, ca c'est l'embrayage" :badgrin: meme une fois l'embrayage relache completement, ca continuait a patiner, et il a fallu plusieurs kilometres pour que ca refroidisse et que ca encaisse le couple a nouveau. :p

6. Attitude bizarre

sauf que la twingo elle etait pas a moi, on me l'avait fais essayer pour voir, mes trajets sont moitié ville moitié voies rapides/autoroute, et je suppose que c'est pas donné l'embrayage :(
    merci en tous cas pour vos réponses

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Attitude bizarre

salut, et bien tu as gagné un embrayage neuf mon gars :evil: j'ai eu le même pb sur mon ex 306 lorsque je tractais ou que je roulais dans les bouchons, mais bon, je l'ai revendue comme ça :badgrin:
    pour le prix, suivant la doc vw que j'ai, pour un 130cv c'est "categorie 5" donc 807? :(
    @+ alex

8. Attitude bizarre

salut
    elle a combien de bornes ta voiture? et quel age?
    si tu en as peu, tu peux essayer de demander un geste commercial à vw.

9. Attitude bizarre

arf !!!! ils connaissent les gestes commerciaux chez VW :?: :?: :?: :shock: :lol:

10. Attitude bizarre

elle a 54000 bornes, pour ce qui est du geste commercial je vous dirais cela apres qu'elle soit passé dans leur mains.

Teu

Partager cette page

Chargement...