1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Au revoir

Discussion dans 'Nous' créé par greg35, 1 Septembre 2009.

1. après 16 années de fidélité à VAG (une polo, une toledo, une passat break qui m'a fait connaitre ce super site et enfin un sharan) je vais changer de maison pour un C4 Grand Picasso.

Je remercie tous les membres qui directement ou indirectement m'ont permis de comprendre le fonctionnement de mes autos et ainsi de faire moi même une bonne partie des entretiens et réparations nécessaires.

Je reviendrai certainement prendre des nouvelles et pourquoi pas apporter à mon tour de petits coups de mains...

J'en profite pour vous signaler que je vends mon Sharan : ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,12745.0.html

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : Au revoir

bonne route en c4...

4. Re : Au revoir

Salut...
    En espérant ne pas trop te revoir ici, ca voudrait dire que ton TDI te manque ! :D

J'aime bien le design du C4 grand Picasso, il est vraiment réussi ! :D

Bonne route ! ;)

5. Re : Au revoir

Salut et peut-être à un de ces jours sur ce fabuleux forum :D

6. Re : Au revoir

Salut et bonne route :app:, je n ai pas eu l occasion de converser avec toi mais mon pére dois acheter un grand c4 et si tu peux me donner tes premières impression merci d avance ;)

Zam84

7. Re : Au revoir

Longue vie à toi et ta C4....Peut être une autre fois
    Bonne route

8. Re : Au revoir

Bonne chance et bons vents...un C4 ?..serait ce que la famille s'agrandit ??...

9. Re : Au revoir

au revoir..... :cry:

10. Re : Re : Au revoir

Non du Sharan vers le C4 on a plutôt tendance à perdre (surtout en volume de coffre) mais l'achat de la remorque pour les vacances suivra...

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX