1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

au secour clim en panne!!!!

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par frederic, 8 Août 2006.

1. bonsoir tout le monde quelqu'un pourait me renseigné sur ma clim elle fait du froid quand je la met en route et 30 seconde apres la temperatur remonte,la recharge a été fait a 750g le pressostat changé et pas de fuite a l'horizon!!!!je suis dans une impasse.les tuyaux sont froid a certaint endroit....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

salut peux tu me dire quand remonte la recharge de ta clim et la raison pour laquelle tu as fais une recharge ?

4. au secour clim en panne!!!!

salut la recharge a été fait il y a une semaine suite a une fuite d'une durit de clim qui allait du comprésseur au condenseur....

5. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

apres avoir repare cette durite ta clim a t'il fonctionne ? si oui combien de temps car d'apres tes explications cela ressemble a une securite qui s'enclencherait au niveau de la basse pression (qui provoque l'arret) du compresseur donc a une nouvelle fuite. Peux tu de nouveau refaire controler tes pressions ?

6. au secour clim en panne!!!!

non elle n'a plus remarché du jour ou j'ai eu la fuite,mais le comprésseur tourne mais pas le ventilo?

7. au secour clim en panne!!!!

NB: rien ne sert d'ouvrir plusieurs sujets pour un même probléme...on se mélange les pinceaux ! :roll: :roll: :roll:

8. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

tu veux dire que la recharge a ete faite et que la clim n'a jamais fonctionne ?

Partager cette page

Chargement...