1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Au secours Golf iv tdi ne demarre plus (RESOLU)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kmelfiltre, 28 Février 2011.

1. :evil: :evil: :evil:

Je suis perdu ma golf iv tdi 110 ne demarre plus depuis hier
    depuis quelques temps ma femme me dit que la voiture a du mal a demarrer le matin bon je me dis qu'il fait froid et que les bougies sont fatigues et la depuis hier elle donne des coups de demarreur mais rien
    j'ai fait ca jusque plus de jus.
    je l'ai passé avec VAGCOM, des defauts constaté mais sur les vitres electriques.

J'ai changé le filtre a gasoill et le relais 109.
    et la franchement je suis pommé de chez pommé

est ce que quelqu un a une idée????

la pompe injection peut etre????

au secours help :mad:: :mad:: :mad:: :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

Démarreur!

Même si tu l'entends tourner, il n'a plus assez de "jus" pour lancer le moteur.... c'est un problème connu sur les TDI 90 et 110. J'en ai moi-même fait les frais il y a peu. Le changement a été radical...

4. Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

Elle t'use jusqu'au trognon ta golf 4? :D

5. Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

c'est clair c la panique totale en plus c'est pas le moment de tomber en panne j'ai plus une seule tune je commence a faire construire ma maison

j'espere que c'est ca
    d'apres vous c'est le demarreur? :evil: :mad::

6. Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

Je suis loin d'être infaillible et je ne connais pas tous les symptômes de ta voiture, mais le démarreur est une piste intéressante... d'autant que tu as déjà changé le filtre à GO et le relais 109 sans succès.

Un démarreur te coutera 100 euros en échange standard Bosch sur Oscaro.com...

7. Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

merci
    de toute maniere j enmene la voiture ce soir au garage

8. Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

ca y est le verdict est tombé d apres mon mecano pompe injection HS
    heuresement piur moi la distri etait a refaire dans 5000 kms et j'ai trouvé sur leboncoin une pompe injection a 100euros
    il ne prends rien pour changer la pompe, juste facturation du kit de distri

pouffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!

9. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

Une pompe bosch hs au niveau de la partie mécanique c'est assez rare , par contre que l'electrovanne d'arret de la pompe a injection soit HS ou que l'actuateur est un probléme c'est fort probable mais il n'a pas besoin de changer toute la pompe , le mécano quand il dit pompe hs au niveau d'ou ?

10. Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

Alors la tu me poses une colle, elles est ou cette electrovanne et comment je peux la tester

11. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

En sortie de pompe a injection au niveau des 4 tuyaux qui vont au injecteur , vérifie que contact mis tu a bien une tension déjà au niveau de l'électrovanne , après il faudrait que quelqu'un qui a elsawin te donne la procédure de contrôle au niveau du connecteur 10 broches de la pompe

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

ok je vais commencer par ca je vais justement le voir ce soir

14. Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

:D
    bonjour a tous
    ca y est ma voiture est reparée,je fais un gros ouf de soulagement car j'ai vraiment trop besoin de ma ptie golf
    bon pour un info c'etait une Electrovanne de la pompe injection qui ne repondait plus,il en avait une de coté qu'il ma monté et pas facturé, il est pas mal ce mécano

en plus avec le kit distri changé elle est reparti pour 90 000kms
    :-] :-] :-)))

15. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

Sa doit être l'électrovanne d'arrêt celle que je disais , les pompes bosch c'est du costaud en général c'est les petites bricoles comme la qui lâche ;)

16. Re : Au secours Golf iv tdi ne demarre plus

@kmelfiltre : Tu peux modifier le titre de ton post et rajouter : [RESOLU]... ca pourra peut-être aider d'autres personnes :D

Partager cette page

Chargement...