1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Au secours svp ma voiture s arrete en roulant à froid

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par simple44, 22 Janvier 2014.

1. BONJOUR?
    J'ai une golf 4 tdi 115 break an 2000, J'ai vraiment besoin d'aide.
    Elle démarre bien à froid et s'arrete au moment de passer au chaud (en température); ensuite j'essai de démarrer mais elle ne veux pas et broute.
    Je réussi mais cale à chaque fois, ca dure comme ca environ 15mn.
    Dès que le moteur et monté en température donc chaud éh bien tout va bien.
    J'ai changé le relais 109 et la pompe de gavage en vain. la valise dit la première fois "raté d'allumage cylindre n°4 code (16688) misfire detected ensuite 3 semaine après "système de motorisation ASV-TDI-MT/AT compte rendu 9VAGAGR cylindre n°1
    SVP DITES MOI VOS SUGGESTIONS
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF 4 - ASV - TDI:mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Au secours svp ma voiture s arrete en roulant à froid

bonsoir,

Fait un diag sérieux , car "raté d'allumage" en diesel c'est pas courant (c'est le cas de la dire )

@+

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Simple

Comme le dit Charlydiag ( que je salue ) fais un diag et avant de commencer regarde la température du liquide de refroidissement (ECT = Engine Coolant Température ) donné par la sonde G62 qui à froid doit correspondre sensiblement à la température ambiante extérieure , puis après démarrage du moteur , suivre sa progression jusqu 'à 85°c ( ou à ce moment la l 'ECU change de mode de calcul )

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Bonjour le compte rendu du diag n'est pas logique , le TDI ASV c'est un 110 ch et pas un injecteur pompe donc il ne peut pas avoir de code défaut de raté de combustion sur un cylindre car ca n'existe pas sur les TDI VP . Tu dois avoir un moteur AJM injecteur pompe si c'est un TDI 115

Partager cette page

Chargement...