1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aucune puissance en 1ère

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par Zyon, 19 Janvier 2012.

1. Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis avec ma Polo c'est une TDI 75 1.4.

En 1ère quand je demarre j'ai aucune puissance avant 2000/2500 tours ( environs), c'est a la limite de caler.
    J'ai ce probleme uniquement en 1ère, en seconde ou a grande vitesse j'ai aucun probleme de puissance ou autre.

J'ai lu un peu partout que la vanne EGR peut eventuellement etre la coupable.
    Comment m'assurer que c'est bien elle la coupable ?

Cependant, je n'y connais rien mais alors rien en mecanique, j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas reussi a trouver de prix eventuel pour la faire changer ou la faire nettoyer, car la faire moi même a pars tout casser je vais rien reussir d'autre :)

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Aucune puissance en 1ère

Bonjour,
    Les conseilleurs n'étant pas les payeurs :cry: et toi qui casses tout :-_:.
    Tu decrais déposer ta voiture dans une concession, te faire taxer plus que de raison.
    N'empêche que ça te couteras toujours moins cher que de tout casser. :eek: :eek:

Partager cette page

Chargement...