1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi 1.9 tdi 90 ch moteur Agr =>alh

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par dimounet, 23 Septembre 2011.

1. Bonjour j'ai une audi a3 1.9 tdi 90 de 98 avec un moteur agr HS . J'ai trouver un moteur 1.9 tdi 90 complet mais ALH c'est a dire turbo , boite , volant moteur , poulis , injecteurs , pompe a injection , galet tendeur , vanne egr etc je voudrais savoir si c'est possible de monter ce moteur merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : audi 1.9 tdi 90 ch moteur Agr =>alh

Oui il faut juste remonter le turbo de l AGR

4. Re : audi 1.9 tdi 90 ch moteur Agr =>alh

Il y aura donc juste le turbo a echanger ?

5. Re : audi 1.9 tdi 90 ch moteur Agr =>alh

Bonjour, non je ne pense pas que ce soit tout! il y a plein de truc au quelle tu ne pense pas... (fixation des cosses qui ne sont pas les memes...)
    tu vas devoir tout changer avec tes 2 moteurs tu devras en faire 1

voila

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : audi 1.9 tdi 90 ch moteur Agr =>alh

Oui juste le turbo , aprés en fonction des années tu peut avoir des petites différences par rapport au support de pompe a injection , pompe de direction , assistée alternateur , et bien remonter le turbo , aprés tu peut avoir des toutes petites modif a faire en fonction de certaines cosses , car certaines sont rectangulaire alors que d'autre on la même fort que celle du debitmétre , mais ce ne sont que des petits détails ;)

7. Re : audi 1.9 tdi 90 ch moteur Agr =>alh

Ok Bon ba plus qu'a attendre que mon moteur soit changer alors ^^ Merci de m'avoir repondu

Partager cette page

Chargement...