1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi 100 / A6 V6 2.6 ne demarre plus

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par samo, 15 Novembre 2010.

1. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    salut a tous , voila j'ai une audi 100 en 2.6 v6 et apres avoir roulé longtemps sous la pluie elle c'est arreté brusquement puis plus d'allumage ni de pompe a essence

l'evacuation d'eau de la baie de pare brise etant bouché l'eau est monté et passé par la ventilation puis a due innondé l'electronic , mais est ce que quelqu'un a un schemas electrique ?

merci pour vos rep :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi 100 / A6 V6 2.6 ne demarre plus

salut, deja je te conseille de tous faire secher et de regarder pourquoi tu as la baie de pare brise boucher

4. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : audi 100 / A6 V6 2.8 ne demarre plus

salut, deja merci pour ta rep , ben tout est sec car le vehicule est a l'arret depuis pas mal de temps , et la baie de pare brise est debouché , par contre ou ce site le calculateur moteur sur ce vehicule elle est de 92

5. Re : audi 100 / A6 V6 2.6 ne demarre plus

Bonjour,

regarde >>>LA

6. Re : audi 100 / A6 V6 2.6 ne demarre plus

je veux pas dire de connerie, peut etre sous la baie de pare brise ou derriere la boite a gants

7. Re : audi 100 / A6 V6 2.6 ne demarre plus

Bonjour,

dans la réponse que j'ai mis juste au-dessus, il verra où cela se trouve en photo, plus schémas électriques etc...

Bonne route!

8. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : audi 100 / A6 V6 2.6 ne demarre plus

merci beaucoup les gars pour votre aide c'est super sympa car la sans ca c'est galere

Partager cette page

Chargement...