1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi 100 AAT - manque de puissance avec pompe injection NEUVE

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par burny, 12 Avril 2014.

1. bonsoir,

je me pose des questions..

En fin d'année dernière, après une opération a coeur ouvert de ma pompe qui a mal tourné, j'ai du remplacer ma pompe d'injection.

J'en ai trouvé une neuve d'origine audi.
    Cela fait maintenant 15000km que je l'ai monté,
    Mais j'ai toujours un manque de puissance flagrant au dela de 3000trs, sans pour autant ressentir une chute franche : j'ai perdu 25km/h en Vmax (difficile d'atteindre 180 compteur, sur autobahhn)
    je dirais que c'est plutôt un plafonnement de la puissance..
    La Vmax en soit n'est pas le problème, mais les dépassements sur route secondaire sont... moins evidents.

j'ai fait plusieurs tentatives de calages d'AAC/Vilo / pompe, avec reglage de l'avance au VAG COM, mais rien n'y fait

J'ai plus de 400 000km au compteur, mes compressions sont autour de 20 bars.. Les injecteurs doivent etre d'origine.
    Je pense qu'on peut ecarter ces possibilités, car c'est vraiment suite au changement de pompe que j'ai cette perte de puissance.

A votre avis, où est ce qu'il faut chercher ??

_____
    Voiture concernée : Audi 100 - AAT - 2.5L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...