1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi 100 tdi

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par POURQUOI PAS 68, 14 Février 2013.

1. __bonjour je posde une audi 100 2.5 tdi moteur zbp en 115 cv elle demara au quart de tours marche tres bhien mais j'ai un souci de petit trou en charge pied a fond sur la pedale j'ai toujour un petit peut de gazoil sur le heut du filtre par le suport de filtre cela fait 3 foix que je change de filtre et toujour paeille j'aimerait vos lumieres car je seche malgre ma grande experiencxe en mecanique merci a vous ___
    Voiture concernée : Audi 100 - AAT - 2.5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi 100 tdi

Bonjour,

Es-tu sûr de l'étanchéité aux niveaux des durites ? Une durite qui a de l'âge laisse passer le gasoil. Ca m'est arrivé sur la mienne. En plus, j'avais une fuite au niveau de l'arrivé, la douille où l'on branche la durite qui est encastrée dans le support c'était décollée donc prise d'air... Je suis à la recherche d'un support de filtre en ce moment.

4. Re : audi 100 tdi

Salut Lagratte merci de ta reponse tu parle bien de la petite pieces blanche sur le haut du filtre??
    Je suis allez demonter une audi a6 break pas loin de dijon j'ai recupere en meme temps la n75 (si c'es comme sa qu'elle s'apelle sur ce's modele ) et plus de trou mais toujour ce gazoil je cherhce moi osi un suport de filtre mais les gars se touche niveaux tarifs je te souhaite une bonne recherche
    p.s: pourait tu me dire comment metre des photos car le site me marque l'acces au lien est imposible merci a toi

5. Re : audi 100 tdi

Salut !

Pour mettre des photos, tu peux aller sur un site hébergeur d'image, moi je vais sur http://www.hostingpics.net/, ça te génère des liens URL que tu copies dans tes messages et qui affichent directement l'image. Qu'est ce que tu appelle "la n75" ?? Vérifie bien si la fuite ne provient pas de la soupape d'anti retour sur ton support de filtre, ou de la vis qui maintient le filtre. Il y a des joints torique à remplacer si besoin. Moi la fuite vient de l'embout où la durite d'arrivée de gasoil se branche, cet embout est normalement serti, mais pour mon cas il est venu avec la durite quand j'ai tiré dessus..

mini_63956720130217172945.jpg

mini_14151220130217173022.jpg

Voilà l'état de mon support ^^'

6. Re : audi 100 tdi

Re moi j'ai un moteur abp donc pas de durite qui va a l'echangeur j'ai changer la vanne qui a le tuyau ki part de la pipe d'admision et l'autre part au turbo et plus de trou mais toujours ce gazoil pour ton suport pourquoi tu ne metrait pas le "teton" au conge et des que tule sort tu chauffe le suport et tu le met dedant par dilatation sa devrait rentrer tous seul au pire met un peu de frein filet et apres re froidisement sa bouge plus tester et aprouver su la meme chose mais pour une durite de redfrois sur cullasse peugeot

7. Re : audi 100 tdi

Ah mais le téton rentre sans souci au marteau, j'ai déjà essayé. Le problème c'est que ça fuit encore. Mais je vais voir, peut être possibilité de faire un cordon de soudure ?? Je ne sais pas, affaire à suivre..

8. Re : audi 100 tdi

si part hasard tu lui met de la pate a joint avant de le rentrer ??

9. Re : audi 100 tdi

Oui, c'est ce que j'avais fait, mais ça fuit quand même !

10. Re : audi 100 tdi

ben lat je vois pas je me renseigne avec un vieux de la vielle que je conait

11. Re : audi 100 tdi

Bonjour desoler du temps de reponse j'avait un souci de conexion internet resolu que ce matin

Pour le souci de mon audi cela semble resolu suite changement de la n75 sa fait vraiment plaisir elle avait retrouver toute sa puissance

Je dit bien avait car depuis hier apres remplacement de la couroie de ditribution complete (couroie *2 galet *4 pompe a eau et vis + pignon villebrequin) du mal a demarer a chaud et plus de puissance sous 3500 tours/min le souci vien du calage dynamique ou statique je c'est plus de la pompe a injection et pour cela il fodrait disposer de vag-com hors je ne dispose pas de cette outils ni du pc qu'il faudrait (je n'est pas de portable)

Je recherche donc une personne en alsace ou des region voisine qu pourait bien me pretert cette outils chez lui le temps de regler cette foutu pompe (je fournie biere et bonne ambiance a la clef:?:)

si quelqu'un est intereser il pourait me le faire savoir

pour ton souci Lagratte j'ai regarder avec mon amie il m'adit que de la soudure a froids pourait fonctionner voila en esperant t'aider

je vous remercie beaucoup longue vie a ce site car sans lui imposible de trouver des shema comprehensible sur le net

cordialment

12. Publicité Annonceurs

13. Re : audi 100 tdi

Je ne suis pas du 68, mais si tu te sens capable de faire la route jusqu'au 37, je t'aiderai avec plaisir ;o)

14. Re : audi 100 tdi

salut merci de ta reponse pourait tu m'envoyer ton adresse exact et ton num de tel par mp c'est plus simple par sms et faire la route ne me derange pas j'adore rouler surtout avec ma audi ^^

Partager cette page

Chargement...