1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi 2.5 tdi v6 c'est arreter et ne demarre plus

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par alex09, 14 Novembre 2010.

1. Bonjour a tous, jai demarrer la voiture ce matin, mis le chauffage et je suis revenu 5 minute apres la voiture étét eteinte.
    J'essaye de la rallumer impossible a redemarrer, le demarreur entraine bien le moteur mais rien..
    Audi a4 break 2.5 tdi v6, an 10/02 237 000km entretien a jour

Passage au diag: erreur 542 et 1318
    Merci de vos coms si il vous est arriver la meme galere

Ps, je pense faire une legere surcosomation de carbuant, 800km avec le plein en roulant tranquille

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi 2.5 tdi v6 c'est arreter et ne demarre plus

salut,

malheureusement pour toi j ai bien peur que ta pompe a injection a lâché....
    j ai eu le même soucis avec un V6tdi audi, beaucoup ont ce problème....
    le code erreur 1318 correspond bien a la pompe a injection

si tu est bricoleur tu peux t en tirer pour 800€, avec une pompe neuve

sinon tu peux appeler cofidis pour la faire réparer chez Audi, car 2000€ la pompe hors pose...

4. Re : audi 2.5 tdi v6 c'est arreter et ne demarre plus

salut oui ok, yavé pas le fil de l'injecteur(placé cylindre de gauche tous a fond) qui été defectueux? J'ai du gazoil qui arrive au injecteurs...

5. Re : audi 2.5 tdi v6 c'est arreter et ne demarre plus

sur ce moteur, a 99% c est bien la pompe a injection...
    pour le savoir j avais mesuré la résistance au ohmmètre entre 2 broches du calculateur,
    et bien sur la valeur n était pas bonne, mais je ne trouve plus ces informations....
    c est la meilleure solution pour etre sur que c est bien ca.
    par contre si tu es amené à la remplacer il te faudra Vagcom pour le calage dynamique de la poulie de pompe a injection,

6. Re : audi 2.5 tdi v6 c'est arreter et ne demarre plus

j'ai du gazoil qui arrive au injecteurs, possible avec la pompe hs??

7. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : audi 2.5 tdi v6 c'est arreter et ne demarre plus

c'est possible mais tu n'as pas la pression adequat
    par contre pour 400 e tu peux reparer le calculo fais une recherche sur le forum il y a meme un tuto si tu as les capacites pour le faire toi meme ;)

8. Re : audi 2.5 tdi v6 c'est arreter et ne demarre plus

ok donc c'est bien l'erreur qua mentionner le diag: 1318, calculateur de pompe a injection

Partager cette page

Chargement...