1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi 2L5 V6 tdi

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par samko, 7 Novembre 2014.

1. Bonjour,

J'ai un probleme avec mon audi A6 de 99 2L5 tdi cela fait trois 3 fois que je tombe en panne avec!!!
    La premiere fois sa été les injecteurs qui ont été remplacer.
    La deuxieme fois probleme avec le voyant préchauffage qui clignote ce qui ces passer: je roulais et d'un coup le voyant clignote je roule pendant 10 min apres trou d'air et perte de puissance sans suit des que je commence a ralentir la voiture ce coupe impossible de redemarer!
    Sachant que defois le voyant clignote mes s'arrete puis tout est nickel.
    Elle est parti au garage le garagiste ma dit que mon essance était d'une couleur verte pas normale donc nettoyage comlplet du reservoir.
    Je la recupere je roule 2 jour avec normale puis d'un coup le voyant ce remt a clignoter et sans suit la meme panne.

Quelqu'un aurait-il une idée car marre mon garagiste a du mal a trouver la panne car le voyant une fois tomber en panne ne clignotte put..

merci d'avance.
    _____
    Voiture concernée : Audi A6 - aym - 2L5 tdi V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date: