1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi 80 2.0 essence

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par francois1302, 1 Décembre 2011.

1. bonjour a tous , je cherche le schema electrique du circuit de ventilateurs du refroidissement moteur , j ai teste le relais dans le compartiment moteur il est ok , les ventilos en directs (ok) , la sonde de declenchement a priori ok mais ne declenche pas a la montee en temperature le circuit entre la sonde et le relais ventilo ne se fait pas ... y a t il un autre relais ou fusible qlq part , le schema de cablage me faciliterait largement la tache , merci d avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi 80 2.0 essence

Bonjour,

clique >>>ICI

4. Re : audi 80 2.0 essence

je suis bluffé , pour une fois un site avec des personnes competentes ... merci pour le lien , je vais enfin pouvoir depanner ma pauvre vieille , merci encore pour la rapidite de la reponse , a charge de revanche si c est ds mes competences .....

5. Re : audi 80 2.0 essence

Voila un msg qui fait plaisir à lire. -:lov1:- Pour une fois qu'on ne râle pas parce que personne ne trouve la réponse au problème du membre... :_d

Fais juste attention ou tu mets ton topic, il n'avait rien à faire dans la section "Garage" qui est plutôt pour présenter son carosse ;)

6. Re : audi 80 2.0 essence

ok ds quelle rubrique doit on poser les questions techniques ??? pour la prochaine fois ....

7. Re : audi 80 2.0 essence

tout dépend le sujet, je pense que les sections du forum sont assez claires.

8. Re : audi 80 2.0 essence

Bonjour,

tu aurais dû mettre ta question >>>ICI

Partager cette page

Chargement...