1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AUDI 80 TDI 135000 km pb secousses ...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ineeduuu, 28 Février 2007.

1. Salut tout le monde !

Bon je vous details les symptome de mon pb avec mon audi 80 tdi 133000 km an 94 :
    * Demarrage difficile quans le reservoir est au niveau bas
    * La voiture broute suite a une desacceleration en remettant un fillet de gas
    * Rarement, de tres grosse secousse, qui cesse si je lache l'accelerateur (ce pb arrive qqmin tous les mois en moyenne)

J'ai changé le filtre gasoil, changé les durite retour gasoil, vérifié qu'il n'y avais pas de bulle d'aire dans les durite ...

Ca peu pas etre un joint de pompe pas tres étanche ?

Sinon ya t'il un relai 109 sur les 80 tdi ? j'ai pas trouvé ...

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : AUDI 80 TDI 135000 km pb secousses ...

:? Salut j'ai plus ou moins le même pbl que toi, sur golf tdi 95 1Z avec relais 109. Je sais si tu l'a aussi , mais est ce qu'elle tremble un peu au ralenti?
    C'est à dire à un feu par exemple, tu sens quelque vibrations anormale? J'ai un peu demandé autour de moi, possible pour que ca soit la pompe d'injection.
    Plus précisément l'actuateur (au dessus de la pompe). Il faudra en être sur.
    Merci.

4. Re : AUDI 80 TDI 135000 km pb secousses ...

Un problème de crépine :?

5. Re : AUDI 80 TDI 135000 km pb secousses ...

Ou un probleme de pompe immergee ?

(Si il y en a une !)

6. Re : AUDI 80 TDI 135000 km pb secousses ...

bonsoir,

diagnostique sur ma passat qui présente les mêmes prbls: pompe de gavage (celle qui est dans le réservoir), on attend la pièce.

j-p

Partager cette page

Chargement...