1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi 80 tdi 90cv ne demarre pas

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par magnumxr85, 16 Janvier 2012.

1. bonjour a tous je suis nouveau sur le forum car j'ai un problème avec l'audi 80 d'un copain .
    présentation de la voiture .Audi 80 1.9TDI 1Z 90cv 195500km du 12/94

voila mon copain en revenant de soirée sa voiture a calé pour depuis ne plus redemarré. pas de signe avant comme des coupures ou autres . c'est arrivé d'un coup

j'ai remplacé la pompe a injection mais sa me fait toujours pareil .le gasoil arrive a la pompe a inj .quand je pompe avec la poire d'amorssage que j'ai rajouté.on voit bien le carburant repartir par les durite de retour .mais aucune goutte de gasoil au injecteurs.

j'ai pensé a des relais je pense que je l'est est tous remplacé mais toujours pareil .

le voyant de prechauffage reste allumé 2 sec puis s'éteint .

je pense maintenant au contacteur de neiman j'en est commandé 1 sur mecatechnic donc je pense essayé sa dans la semaine . mais si après se changement de contacteur cela ne fonctionne pas vers ou me penché ??

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...