1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi 80 tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mantav6, 25 Mai 2016.

1. mantav6

mantav6 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    11/1995
    Kilométrage:
    253000
    Code Moteur:
    AHU
    Puissance:
    90
    Bonjour, comme dis dans ma présentation, je suis possesseur d'une audi 80 très propre, mais avec un moteur en fin de vie et une audi A4 b5 avec un moteur qui marche très bien.
    Comme sur la 80 la pompe hp et morte, j'ai voulu reprendre tout le faisceaux moteur de l'A4 (calculateur, pédale et pompe HP).
    Dans un premier temps, j'ai démarré le moteur de l'A4 moteur "dehors", en gros j'ai sortie tout le faisceaux pour le démarrer, donc j'ai du couper quelque files. une fois fait, je l'ai montée dans l'audi 80 en branchant le faisceaux moteur de l'A4 sur celui de l'audi 80.
    Bingo il démarre du premier coup, mais il monte en régime à 1200 tours environs et la pédale ne répond pas comme il faut.
    Je m’explique, quand on accélère à fond ou à d'autre position, rien ne ce passe. Par contre à environs 1/4 de la pédale il accélère à fond.
    Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
    Je pense qu'il y a juste un de mes files de mal branché au niveau de la pédale, du coup quelqu'un aurais t'il un schémas de faisceaux?
    Sur la prise qui vas de la pédale au calculateur, il y a deux files que j'ai coupé, le marron (masse je présume) et un rouge (+ en "directe" je présume)
    Si vous avez besoin d'autre info ou de photo, n'hésitez pas.
    Merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Procure toi Elsa sur le forum et tu auras tout les schémas etc...

@+

Partager cette page

Chargement...