1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi 90 pas d'eteincelle

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par JU91800, 20 Novembre 2010.

1. bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ? car j'ai un soucis avec une audi 90 1.6 d'un ami ,qui ne démare plus .

il n'y a pas d'eteincelle a la bougie alors que celle ci sont neuve ainsi que la tete de delco .

en mettant le contact j'ai 12..v au deux fil qui se branche au bornes 1 et +15.

quelqun pourait'il me guider vers ou chercher?

merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi 90 pas d'eteincelle

bjr
    c'est une 1.6 essence??
    verif en premier le ju entre al bobine et la tete de d'elco si il y a du ju
    si oui verif le capteur qui ce trouve sur l'allumeur.

4. Re : audi 90 pas d'eteincelle

ok je te remerci je vais essayer ca et je dis ca

5. Re : audi 90 pas d'eteincelle

verdict : doigt d'allumeur fondu :( pour la tete et le doigt on ete changer il ya 1 mois.

6. Re : audi 90 pas d'eteincelle

bonjours il y a quelque année j avait une 90 quattro la meme probleme sa venait de la bobine regarde si une etincelle part de la bobine et va a la tete pour sa demande a quequ un de tenir le cable qui part de la bobine et de l approchée pres du moteur (attention au coup de courant mettre des bon gant )toi tourne la clé et la vous verrez si il y a une etincelle

Partager cette page

Chargement...