1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi a1 calandre

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Franck16, 8 Avril 2014.

1. Ou commander calandre audi a1 noire brillant ? Merci

_____
    Voiture concernée : Audi A1 - MZM - 1,6TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Audi a1 calandre

Salut FRANCK,et bien pour un premier message,tu fais fort.Pas de BONJOUR,SALUT.Tu n'es pas près d'avoir des réponses avec cette politesse.Ensuite ici on se présente dans le forum section NOUS sans oublier d'accepter les règles.a+gégé

4. Re : Audi a1 calandre

Bonsoir,

Bien d'accord avec Gégé: un petit effort de rédaction ajouterait davantage de conviction et inciterait les autres membres à te répondre :-]]

À+,

5. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105

Salut à tous,

En lisant différents sujets, je me demande vraiment où certaines personnes de ce forum ont été élevées (cavernes, dans des arbres,............)!!! Je trouve ces comportements hallucinants et je vous tire mon chapeau les gars, pour votre patience, car perso, ça serait, comme pour la célèbre phrase, "pas de bras, pas de chocolat", pas de bonjours, pas de réponses.

Cordialement.

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

SALUT patoche,et oui defois on a envie de dire certaines choses mais on prends sur sois et quand c'est de trop,et bien on explose derrière l'écran et après on revient et on se remet dans l'action du fofo.Merçi pour ton soutien.a+gégé

Partager cette page

Chargement...