1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AUDI A3 1.6 1998 pollution/consomation ldr/ melange huile essence possible ??

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par fred8400, 16 Janvier 2012.

1. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Bonjour tout le monde, ( et bonne année ! )
    Je viens vers vous car j’ai entre mes mains une A3 don le joint de culasse a était remplacer avec un éprouvage de culasse mais qui consomme de l’eau, il y a une super mayonnaise sous le bouchon d’huile est dans le reniflard il y a une petit odeur d’essence dans ce même reniflard est elle et recalé au Contrôle Technique pour 9.1.1.1.1. TENEUREN CO ET VALEUR DU LAMBDA DES GAZ D’ECHAPPEMENT : TENEUR EN CO EXESSIVE.
    Une idée a me proposer ?
    Je patauge un peut je préfère les TDI.. breff
    J’ai débranché le débit mètre pour voir si sa changer quelque choses est oui elle tourne comme une patate sans donc il doit fonctionner normalement
    Le circuit de refroidissement monte normalement en pression je peux ouvrir le bocal a 90 sans que sa me jaïsse a la tronche, je pense au radiateur eau/huile qui pourrais fuir, vous en penser quoi ?
    Avec VAG-COM j’arrive a me connecter au calculateur mais impossible de lire les défauts sa reste !? Grisée ?!
    @ Bientôt
    Fred

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
  4. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : AUDI A3 1.6 1998 pollution/consomation ldr/ melange huile essence possible ??

Allé vous avez bien une petit idée ? ;)

Fred

5. Re : AUDI A3 1.6 1998 pollution/consomation ldr/ melange huile essence possible ??

Re joint de culasse ??? :--:

6. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : AUDI A3 1.6 1998 pollution/consomation ldr/ melange huile essence possible ??

ha bbaaa nan mais oui c'est possible ou une cullase poreusse mais elle avais etait eprouvé. mais c'est surtout cette hisoire de ct comment fais baisser la pollution ?

Partager cette page

Chargement...