1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a3 1.9 tdi 2009 temoin de prechauffage + temoin moteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par audiskoda13, 4 Février 2011.

1. Bonjour j ai un vehicule Audi a3 1.9 TDI de 2009
    qui presente un probleme ai niveau du temoin de prechauffage aui clignote en roulant , il ne clignote pas tout le temps mais c est tres frequent
    de plus depuis toute a l heure il y ' a le temoin moteur : orange qui s est allumé aussi
    je suis passe voir un mecano qui a fait passe un coup de VAG (boitier rouge sans ordinateur) et il n a rien trouve appart :

01350 - Alarme par capteur pour alarme

Je suis passe voir Audi ils m ont dis qu il faut un diag a 210€ et attendre quelque jour pr la diagnostiquer

Un ami m' a dit que ça pouvait venir soit du contacteur de frein (ou il est dans les a3 de 2009 car audi me dit que ce n est plus deriere la pedale) sinon il m a dit que ca pouvait venir d un truc N18 ou N75 car lui a deja eu ça avant!!

Merci de m aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi a3 1.9 tdi 2009 temoin de prechauffage + temoin moteur

Bonjour, malheureusement je n'ai pas de réponse pour toi mais par contre j'ai le même problème sur mon A3 2.0 TDi Facelift de 08/2008. Moi j'ai les même voyants et a froid si je m'arrete à un feu, par exemple, au bout de 500 mètres j'ai mon ralenti qui oscille entre 800 et 1100 tr/min. Après passage chez un garagiste et un diag à la valise : erreur sur sonde de température des gaz d'échappement...... il m'a effacé le défaut qui est revenu 3 km plus tard.
    Je lui rapporte lundi pour approfondir le problème......

Le premier qui a des infos tient l'autre au courant :D

Merci.

4. Re : audi a3 1.9 tdi 2009 temoin de prechauffage + temoin moteur

probleme resolu sonde g235
    ca coute 125€ + mo
    c un probleme frequent sur les audi vw et seat

Partager cette page

Chargement...