1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A3 1.9 VS 2.0 ?

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par Jero56, 4 Avril 2011.

1. Bonjour,

En espérant que je sois dans la bonne section pour faire ma demande je me lance.
    Ma Golf III vient de passer les 300 000 km et le compteur est donc revenu à 0 ..... Le moteur est encore bon cependant j'ai divers problèmes à régler dessus (embrayage, Bras de suspensions avant, roulement arrière ......) bref un devis de 1500 euros dont je ne souhaite plus m’acquitter pour ce véhicule.
    J'ai donc l'intention de passer à Audi (A3) dans les prochaines semaines mais une question me turlupine le cerveau.
    J'hésite entre une 1.9 L TDI à 130 CV et une 2.0 L TDI à 140 CV ; hormis les 10 CV et l’esthétique qui a t'il de plus ?
    Je me suis également laissé entendre que les 2.0 L avaient pas mal de problèmes comparé à la 1.9 L un expert pourrait il confirmer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A3 1.9 VS 2.0 ?

ben le 130 est clairement plus fiable que le 2.0 140.
    Le 2.0 est un peu plus veloce mais je pense que niveau agrement de conduite/conso cela se vaut. Ensuite, perso je trouve que l'ancienne A3 a prit un sacré coup de vieu meme si cela reste une tres bonne voiture.

Partager cette page

Chargement...