1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a3 2l tdi bridée à 2000 tours

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nicolas247, 4 Février 2010.

1. après le changement de culasse sur mon audi a3 celle-ci est bridée à 2000 tours à tous les rapports.
    Elle démarre très bien, elle tourne rond, mais elle bride à 2000 tours !
    Le turbo est nickel il ouvre et il ferme (même fermée la voiture est tjrs birdée)

Est ce une panne mécanique ou électronique ?
    j'attends vos réponses
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi a3 2l tdi bridée à 2000 tours

salut a toi.
    J'ai le même problème sur ma passat TDI 130 tiptronic de 2002 et j'ai remarqué après pas mal d'intervention (remplacement du débimètre, du capteur de pression, de toutes les durites de suralimentation, du nettoyage du turbo qui n'était presque pas encrassé...) que le signal de mon débimètre était érroné.
    Je pense à une reprogramation du calculateur de gestion moteur mais avant de le faire je voulais avoir quelques avis mais je n'arrive pas a poster de message sur le forum (je dois surement mal m'y prendre).
    Vérifie le signal de ton débimètre (ce qu'il mesure par rapport à ce qu'il devrait mesuré) et tien moi au courant, peut être que j'aurais trouvé à remédier à ma panne.
    Bon courage, thibaud.

4. Re : audi a3 2l tdi bridée à 2000 tours

véfiie le volet d'arret moteur qu'il ne soit pas resté bloqué dans une position qui empecheré le passage d'air

5. Re : audi a3 2l tdi bridée à 2000 tours

Qu'est ce que tu appelle le volet d'arrêt moteur? Il se situe où? Merci.

6. Re : audi a3 2l tdi bridée à 2000 tours

Salut,
    Vérifiez le calage de la distribution ou de la pompe d'injection. Y a de fortes chances que ce soit ça.
    A+
    Arnaud

Partager cette page

Chargement...