1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a3 demarre 2 seconde et se coupe et compteur bloquer.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ronron453, 22 Février 2010.

1. bonsoir a tous. :D
    j'ai un serieux probleme avec mon audi a3 de 2007 :cry:.
    c'est un tdi 170 boite dsg.
    le probleme est que hier j'ai voulu la demarrer,et elle a couper au bout de 2 seconde.

le compteur lui etait tout eteint rien ne se passais,rien d'afficher.
    j'ai donc debrancher la batterie cette nuit et se matin j'ai ressayer,elle surprise elle redemarre, le compteur marche je ves faire un petit tour et quand je revien le compteur se recoupe,la boite de vitesse fait n'importe quoi,et les aiguille du compteur son bloquer a 40 km/h et 2000 tr/m.
    et elle ne demarre tjr pas tjr cette coupure au bout de 2 seconde
    voila donc si vous connaisser un peu se probleme mercide m'aider ou de me donner des info avant de lemmener au garage.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : audi a3 demarre 2 seconde et se coupe et compteur bloquer.

à mon avis ton compteur est flingué et comme il gère l'immo c'est ce qui provoque les coupures (symptome typique des problèmes d'anti démarrage)
    bref t'as gagné 400€

4. Re : audi a3 demarre 2 seconde et se coupe et compteur bloquer.

merci pour ta reponse sa me donne quelque idée mais bon si ses un probleme de compteur,electronique je ferai surement une demande chez audi pour quil prenne en charge car plus garantie depuis 4 mois mais sa devrai passer.

5. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

peut être en demandant gentiment mais perso je n'y crois pas trop

6. Re : audi a3 demarre 2 seconde et se coupe et compteur bloquer.

il mon prix la dernier fois 80% a leur charge sur un moteur d'essuie glace car il avait cramer et j'avai payer la main d'oeuvre.donc il participe quand meme parcontre je les emmener dans un garage suisse en france il ne voulai pa faire la demarche.

7. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

depose le bloc compteur, et ouvre, il faut que tu ateingne le derrière des prises.
    il y a des soudures qui déc*ne en principe c'est celle derrière la prise verte.

refait les soudure dans le porte instrument ;)

j'ai vus un tuto sur le net fait une recherche, il faut le démonter entièrement, enlever les aiguilles et sortir la platine éléctronique pour ateindre les soudures.

8. Re : audi a3 demarre 2 seconde et se coupe et compteur bloquer.

ok je ves voir sa.avant tout je ves recuperer le plus d'info pour savoir vraiment de quoi sa s'agit je ves apeler mon gragiste et si lui me parle aussi de se compteur je le demontrer et regarderai se que tu ma dit.mais je trouve sa bizard qun compteur face autant de bordel.merci de ton aide!! :D

9. Re : audi a3 demarre 2 seconde et se coupe et compteur bloquer.

Bsr à tous,ce n'est pas un simple compteur kilométrique,d'ou des pannes comme la tienne...

10. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

tout à fait, car le module de gestion de l'anti démarrage est intégré sur de nombreux modèles, ce n'est peut être pas le cas ici mais j'en doute.

11. Re : audi a3 demarre 2 seconde et se coupe et compteur bloquer.

bonsoir a tous.donc des petite nouvelle enfin elle demarre maintenant mais il y a des erreur sur le compteur il y a afficher (perturbation esp voir notice d'utilisation)et il y a un voyant rouge allumer ses le dessin du volant.voila le manuel d'utilisation dit qu'il faut la ramener au garage se que je savait deja.

si vous savez d'ou sa peu venir moi je pence mai peu etre je me trompe une fouine a surement boufer un fil et sa fait beuger tout lelectronique mais peu etre je me trompe. :_d

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...