1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A3 ne démarre plus après changé de radio

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par didedele, 5 Mars 2010.

1. Bonsoir,

je suis nouveau dans ce forum et j'ai un gros problème.

Hier soir après avoir changé ma radio mon Audi A3 ne démarre plus... Cet Après-midi encore pire, la batterie est morte.

On a bien essayé de démarrer avec une autre batterie pontée mais rien n'y fait, elle ne veut plus rien du tout....

Quelqu'un sait-il me conseiller?

Merci à vous.

Didier.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A3 ne démarre plus après changé de radio

tu as fait un mauvais branchement!!

4. Re : Audi A3 ne démarre plus après changé de radio

J'ai acheté la pièce (adaptateur) Chez Audi, je l'ai branché comme indiqué...

Le dépanneur m'a dit qu'il n'y avait pas d'arrivée de diésel au niveau de la pompe...

La voiture est chez Audi pour voir la cause et peut-être devoir reformater le systeme.

5. Re : Audi A3 ne démarre plus après changé de radio

Salut,

Cela semble une erreur classique : Tu n'aurais pas branché par mégarde la ligne de diagnostic (ligne K) au + ou à la masse lors du branchement de ton autoradio, ce qui empêcherait les calculateurs (dont l'antidémarrage et le calc moteur ) de dialoguer entre eux ?
    Redébranche tout pour t'en assurer ou dis-le chez Audi.
    cdlt

Partager cette page

Chargement...