1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A3 ne demarre plus!

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par teddydu14, 4 Avril 2011.

1. bonjour; voila j ais un gros probleme avec mon audi a3; elle ne demarre plus; j insere la cle et la le compteur se met a sonner et un point d exclamation s affiche ensuite le voyant d huile alors que la vidange est recente; l anti demarrage clignote aussi et je suis presque sur que ce dernier en est la cause ell ne veut pas demarrer a cause de l anti demarrage aidez moi svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A3 ne demarre plus!

Salut

essaye avec l'autre clé.

4. Re : Audi A3 ne demarre plus!

oui merci j ais deja essayer c est exactement la meme chose

5. Re : Audi A3 ne demarre plus!

tu n'as pas accès un VCDS ?

6. Re : Audi A3 ne demarre plus!

Salut,

Je dis peut être une connerie mais essaie de débrancher ta batterie pour faire une sorte de reset, on sait jamais,

Saphire.

7. Re : Audi A3 ne demarre plus!

desolé je suis assez limité en ce qui concerne la mecanique je ne sais pas de quoi tu parles; elle est sur un parking depuis un mois et la batterie est naze je dois je pense la passer a la balise electronique mais le garage le plus proche est un renault est ce que renault passe des audi a la balise? on ma dit que mon compteur etait mort a votre avis? je repete les symptomes: compteur qui sonne et gros point d exclamation qui s affiche au milieu du compteur et l anti demarrage clignote aussi elle veut demarrer mais l anti demarrage l en empeche help me!!!

8. Re : Audi A3 ne demarre plus!

j ai deja essayer de debrancher et rebrancher la batterie!!!! mais sans succés...

9. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Re : Audi A3 ne demarre plus!

Salut ton compteur n'est surement pas "mort"! Tu dois avoir un problème quelque part, c'est sur, mais ca vient pas de ton compteur. La c'est trop vague donc un diagnostique s'impose.

10. A4 v6

A4 v6 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130

Bonsoir,
    verification des fusibles (tous), des points de masse pour l'alimentation du bloc instruments, recharge complete de la batterie, même si c'est une panne de l'antidemarrage, le moteur doit se lancer puis se couper quelques secondes après.
    Trouver une personne qui à VAG Com dans le coin pour effectuer diagnostique et sortir les codes erreur, rapatrier le véhicule vers un garage compétant groupe VAG.
    Bon courage à toi et tiens nous au courant.
    Cordialement.
    A4 V6

11. Re : Audi A3 ne demarre plus!

merci A4 V6 de ta reponse lorsque les premiers symptomes sont apparus effectivement elle demarrer une fraction de secondes puis caler ensuite mais ensuite elle ne demarras plus de tout; le prrobleme c est que je suis un tocard en ce qui concerne la mecanique;est ce que VAG COM est un logiciel qui permet de faire une analyse electronique du vehicule? j habite dans un petit patelin et le garage audi le plus proche est a 50km! est ce que renault (qui est le plus proche pour moi peut m aider)? je precise que cette panne s est manifestée 2semaines environ apres que les piles de ma clé ont lachées ce qui cependant ne m empecher pas d utiliser le vehicule...peut etre faut il reprogrammer ma clé? je précise aussi qu avec la seconde clé ca ne marche pas non plus elle a demarrer dans cette periode avec parfois beaucoup de mal jusqu a ne plus demarrer du tout...

12. Publicité Annonceurs

13. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120

Oui vag com ou plustot vcds est un logiciel mais il te fait le câble qui va avec cad un kkl USB que tu peux a la limite le trouver facilement sur eBay.

Mon conseil: ne te limite pas seulement a l'antidemarrage mais essaye de voir au niveau mécanique: sortie de gasoil de l'un des injecteurs par exemple peut être que ton calculateur ne peut plus colonisiez avec la pompe a injection, tu vois il y a plein de choses a tester. C'est pour cela qu'un diagnostique est nécessaire. Généralement on a la réponse tout de suite.

14. A4 v6

A4 v6 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130

Bonsoir,
    Le logiciel VAG Com, est semblable à la valise de chez VAG, le garage Renault peut faire le diag si et seulement si il est équipé d'une valise de diag multimarque, il n'aurait pas fallut attendre dès les 1 er symptomes, tu est du calvados, essaie de voir sur le forum si quelqu'un proche de ton patelin à un vag com et si il veut bien passer le diag, une ptite mousse en dedomagement et un grand merci et cela devait le faire.
    Commence deja par une bonne charge de la batterie, après si elle ne veut pas demarrer, bougies de prechauf, fitre à carburant (remplacé quand).
    c'est tout ce que je peux faire à distance, désolé.
    Cordialement.
    A4 V6

15. Re : Audi A3 ne demarre plus!

merci beaucoup les gars j appelle dés demain renault et vous redis ca les premiers symptomes sont arriver genre le lundi et le vendredi elle ne demarrer plus donc je ne l ais pas trop vu venir... merci encore

16. Re : Audi A3 ne demarre plus!

Un peu hors sujet mais peut être pas tant que ça tu as une conso de 16L/100Kms ?

17. Re : Audi A3 ne demarre plus!

slt tout le monde bah voila je viens d appeler le garage c est en fait mon neiman qui est mort; le mecano ma expliquer qu il n etait pas mort a proprement parler mais qu il y avait un probleme electrique donc il ny a pas d autre issue que d en commander un autre montant de la facture=400euros et 3 semaines d attente voila en tous cas maintenant je suis fixé merci c bien la peine d acheter allemand je n aurais eu que des problemes avec cette caisse=turbo mort; idem pour les amortisseurs;debimetre;1mois d immobilisation alors que le filtre a gazoil etait bouché et ne demarrer pas bien sur maintenant le neiman et pour finir on ma graver un gros P....... sur le capot la prochaine fois j achete une super5 LOL

18. Re : Audi A3 ne demarre plus!

Non, consommation normal, une fois que je rebranche la batterie, elle demarre normalement et aucun voyant allumé. Merci pour votre réponse.

Partager cette page

Chargement...